Je pense que d'ici 6 mois maximum il sera fermé oui, l'ouverture du Gunwars a fait quitter le peu de joueurs (60 max) qu'il y avait, le Warfare tourne à 25 joueurs un samedi après-midi, ça leur fait payer des machines un peu dans le vide ect, et puis le Gunwars mérite de détrôner le Warfare je pense.Ah :/ fin du Warfare ?
Même si y'a aucun niveau requis, il suffit de spammer ses armes mais bon, c'est stylé quand mêmele Gunwars mérite de détrôner le Warfare je pense.
Maintenant 4 ans que je joue au warfare et lire de tel conneries me rendes limite triste le Warfare ne peux pas fermer il suffit d'un reset pour beaucoup de joueur mais le staff ni comprend rien personne ne connais le warfare des communauté discord ce sont crée des amitié ce sont crée des serveur ce sont crée car ce mode de jeu est unique en sont genre donc ce foutu gun wars est un pale copie du warfare en moins bien et pour moi le warfare de rinaorc dépasse tout autre mini jeu que propose rinaorc il n'y a pas beaucoup de joueur car rinaorc ne mets pas en valeur le warfare donc il ne mérite pas de ce faire supprimer aussi bêtement pour le Gun Wars et puis sans vouloir être chiant je pense que quand les joueurs du genre Chilipote Fire_fest ZoroduBled ont payé 100 k de rioz chacun pour le warfare le staff était bien content , je pense qu'un bon reset de nouvelle armes feront l'affaire pour remonter ce mode de jeu et rapporter beaucoup de joueur ! Je ne peux pas accepter la decision de supprumer le warfare pour ce mode de jeu nul et vite lassant !! Même si je respecte le travail derrière tout cela ! donc bref faite un reset et simplement des nouvelles armes et une nouvelle map et je vous le promets que le Warfare de rinaorc sera connu et biensur tout les anciens joueurs reviendrons . Donc je suis toute a fais d'accord avec les propos de Alex_Mts .Je pense que d'ici 6 mois maximum il sera fermé oui, l'ouverture du Gunwars a fait quitter le peu de joueurs (60 max) qu'il y avait, le Warfare tourne à 25 joueurs un samedi après-midi, ça leur fait payer des machines un peu dans le vide ect, et puis le Gunwars mérite de détrôner le Warfare je pense.
Bonjour, je suis obligé de répondre pour une des premières fois. Je suis Orochimaru et je joue principalement au warfare depuis quelques années. J'ai pas mal de vécu sur ce mode de jeu qui était , je le rappele, un mode de jeu qui as intéressé énormément de personne vers 2016-2017 (je pense qu'il est nécessaire de le rappeler car, en effet, à son plein potentiel le warfare était un des mode de jeux les plus joués de Rinaorc ). J'ai donc pas mal de connaissance et je vais te parler non pas come un joueur mais comme quelqu'un qui as plusieurs idées à te faire passer, tu es un Administrateur et si tu prends le temps de lire ce message, tu n'en seras peut-être pas déçu. J'ai jouer à toutes les versions du Warfare, de 2016 à Aujourd'hui et je dois dire que cela m'attriste de voir un mode de jeu s'effondrer dans lequel je me suis perfectionné mais aussi durement farmé mes armes. Déjà , pour commencer, je pense que vous misez trop sur le gunwars ; ça risque d'être cru et je ne me permettrai en aucun cas d'insulter la communauté ou bien même le travail consacré pour ce mode de jeu , mais , comparé au Warfare, C'est guère intéressant et pour moi le mode de jeu ne vas pas être à 4 tab constant longtemps.. En effet, c'est à celui qui as la plus grosse arme et celui qui as le plus d'alliés qui détruit tout le serv. le warfare aussi , certe. Mais au moins la verticalité est là. Le système de jetpack est plus simple d'accès et un nouveau joueur voulant s'investir trouvera largement le moyen de parvenir à ses fins (obtenir des armes , tenir des fights ou même back face à des joueurs..) Le Warfare est aussi plus intéressant , on se sens plus libre je trouve et il y'a plusieurs objectifs. De plus , les joueurs du Gunwars sont principalement les "nuis" du Warfare, ceux qui n'arrivaient pas à tenir un mode de jeu ou le skill est la clé de plusieurs combats. Le warfare as un gros potentiel, vraiment. Maintenant je vais venir droit au but : Ce qu'il faudrait au warfare pour revivre et ramenez des joueurs est simple. Un gros rééquilibrage et pourquoi pas une ancienne méta. L'aspirogun devrait disparaître ou être nerf car le temps de rechargement est trop court pour la puissance qu'elle représente, l'arbalète devrait être légèrement up pour pousser les joueurs à l'utiliser et que ce sois du shoot pure lors de fights . Le bazooghast devrait également disparaître dû à sa manière cancer de jouer. Le sabre devrait obtenir un gros gros gros up , que ce sois niveau dégats ou niveau abso ( avant , il donner 2 coeurs d'abso , ça permettait aux gens pas très riches de rivaliser avec l'iron fist qui est une arme très chère et très rare qui donne 4 coeurs d'abso ) La tronçonneuse également devrais mérité un up, la dragunov tactical est un sniper quasi nul si on tire dans le corps, dans la tête celle-ci met quasiment une barre en moins au joueur adverse. LES JETPACKS Trop utilisé , beaucoup trop... des joueurs en ont un inventaire et c'est impossible de les suivre , un système de limite de jet dans l'inv serai la bienvenue. Enfin bref, un rééquilibrage des armes pourrait faire revenir des joueurs, car, la réponse est là : Ramenez les anciens joueurs ferait ramener les nouveaux, un rééquilibrage des armes ferait du bien à tout le monde car, les gens riches peuvent sans difficulté tuer les débutants etc... Ducoup, les nouveaux se lassent et partent. Il faut revoir certaines armes et pourquoi pas en créer de nouvelles basés sur du skill , que ce sois assez compliqué et que les métas sois ajustés. Moi même qui est un joueur ayant connu toutes les méta je me rends compte aujourd'hui qu'il faut juste bourriner, cela dégoute les vrais joueurs et si on as pas un bon level niveau shoot et strafe, on ne peux pas tenir les joueurs ayant des armes cheaté, c'est ce qui as fais partir les joueurs. Et devinez pourquoi les gens fort du type Psykoz , ou même les anciens sont partit ? Car il n'y as plus d'épreuve, plus de difficulté... à l'époque , ça marchait très bien et tout le monde prenait du plaisir. Et si le gunwars as eu un gros succès, c'est car le système d'arme intéresse énormément de monde. Je pense , très sincèrement, qu'il faudrait faire un dernière effort. Pour une toute dernière fois : Un reset, un nouveau système basés sur les anciennes métas. En bref, un retour au source. Ce mode de jeu le mérite.. J'espère que mon commentaire as été fructueux , même si je n'espère pas revoir un jour l'ancien warfare, bonne journée / soirée
Alors la pas du tout.Je pense que d'ici 6 mois maximum il sera fermé oui, l'ouverture du Gunwars a fait quitter le peu de joueurs (60 max) qu'il y avait, le Warfare tourne à 25 joueurs un samedi après-midi, ça leur fait payer des machines un peu dans le vide ect, et puis le Gunwars mérite de détrôner le Warfare je pense.
Même si nous ne somme pas trop pote je suis entièrement d'accord avec toi et tes propos !Bonjour, je suis obligé de répondre pour une des premières fois. Je suis Orochimaru et je joue principalement au warfare depuis quelques années. J'ai pas mal de vécu sur ce mode de jeu qui était , je le rappele, un mode de jeu qui as intéressé énormément de personne vers 2016-2017 (je pense qu'il est nécessaire de le rappeler car, en effet, à son plein potentiel le warfare était un des mode de jeux les plus joués de Rinaorc ). J'ai donc pas mal de connaissance et je vais te parler non pas come un joueur mais comme quelqu'un qui as plusieurs idées à te faire passer, tu es un Administrateur et si tu prends le temps de lire ce message, tu n'en seras peut-être pas déçu. J'ai jouer à toutes les versions du Warfare, de 2016 à Aujourd'hui et je dois dire que cela m'attriste de voir un mode de jeu s'effondrer dans lequel je me suis perfectionné mais aussi durement farmé mes armes. Déjà , pour commencer, je pense que vous misez trop sur le gunwars ; ça risque d'être cru et je ne me permettrai en aucun cas d'insulter la communauté ou bien même le travail consacré pour ce mode de jeu , mais , comparé au Warfare, C'est guère intéressant et pour moi le mode de jeu ne vas pas être à 4 tab constant longtemps.. En effet, c'est à celui qui as la plus grosse arme et celui qui as le plus d'alliés qui détruit tout le serv. le warfare aussi , certe. Mais au moins la verticalité est là. Le système de jetpack est plus simple d'accès et un nouveau joueur voulant s'investir trouvera largement le moyen de parvenir à ses fins (obtenir des armes , tenir des fights ou même back face à des joueurs..) Le Warfare est aussi plus intéressant , on se sens plus libre je trouve et il y'a plusieurs objectifs. De plus , les joueurs du Gunwars sont principalement les "nuis" du Warfare, ceux qui n'arrivaient pas à tenir un mode de jeu ou le skill est la clé de plusieurs combats. Le warfare as un gros potentiel, vraiment. Maintenant je vais venir droit au but : Ce qu'il faudrait au warfare pour revivre et ramenez des joueurs est simple. Un gros rééquilibrage et pourquoi pas une ancienne méta. L'aspirogun devrait disparaître ou être nerf car le temps de rechargement est trop court pour la puissance qu'elle représente, l'arbalète devrait être légèrement up pour pousser les joueurs à l'utiliser et que ce sois du shoot pure lors de fights . Le bazooghast devrait également disparaître dû à sa manière cancer de jouer. Le sabre devrait obtenir un gros gros gros up , que ce sois niveau dégats ou niveau abso ( avant , il donner 2 coeurs d'abso , ça permettait aux gens pas très riches de rivaliser avec l'iron fist qui est une arme très chère et très rare qui donne 4 coeurs d'abso ) La tronçonneuse également devrais mérité un up, la dragunov tactical est un sniper quasi nul si on tire dans le corps, dans la tête celle-ci met quasiment une barre en moins au joueur adverse. LES JETPACKS Trop utilisé , beaucoup trop... des joueurs en ont un inventaire et c'est impossible de les suivre , un système de limite de jet dans l'inv serai la bienvenue. Enfin bref, un rééquilibrage des armes pourrait faire revenir des joueurs, car, la réponse est là : Ramenez les anciens joueurs ferait ramener les nouveaux, un rééquilibrage des armes ferait du bien à tout le monde car, les gens riches peuvent sans difficulté tuer les débutants etc... Ducoup, les nouveaux se lassent et partent. Il faut revoir certaines armes et pourquoi pas en créer de nouvelles basés sur du skill , que ce sois assez compliqué et que les métas sois ajustés. Moi même qui est un joueur ayant connu toutes les méta je me rends compte aujourd'hui qu'il faut juste bourriner, cela dégoute les vrais joueurs et si on as pas un bon level niveau shoot et strafe, on ne peux pas tenir les joueurs ayant des armes cheaté, c'est ce qui as fais partir les joueurs. Et devinez pourquoi les gens fort du type Psykoz , ou même les anciens sont partit ? Car il n'y as plus d'épreuve, plus de difficulté... à l'époque , ça marchait très bien et tout le monde prenait du plaisir. Et si le gunwars as eu un gros succès, c'est car le système d'arme intéresse énormément de monde. Je pense , très sincèrement, qu'il faudrait faire un dernière effort. Pour une toute dernière fois : Un reset, un nouveau système basés sur les anciennes métas. En bref, un retour au source. Ce mode de jeu le mérite.. J'espère que mon commentaire as été fructueux , même si je n'espère pas revoir un jour l'ancien warfare, bonne journée / soirée
MERCI D’AVOIR ÉVOQUÉ CE SUJET !enlever les armes cancerigène pour évité les macro (genre les compo avec un aspi ou/et un radia dedans) mais rajouté ces armes en gunwars
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