CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Age Of Sword

Pseudo Minecraft
PNassnass
Discord
Pixaleted Nassnass#0003
Bonjour, voici quelques ajouts qui, selon moi, améliorerai le jeu:

- Pouvoir boost ses mates uniquement à la rod en mode duo, je ne pense pas qu'il y aurai beaucoup de troll avec vu que la plupart des points en hauteur sont entourés par des murs et qu'on peut voler.
- Faire en sorte que la flamme sur l'arc puissance 4 flamme restent moins longtemps quand on est touché, je suis souvent tombé face à des gens qui nous mettaient en feux dès qu'ils le pouvaient rendant vite le fight difficile à jouer.
- Rendre l'item tranchant 10 plus op, je l'ai déjà utilisé 3 fois sur un full p2 qui a quand même pu continuer son fight, pourquoi pas également le rendre plus rare si il devient op.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais faire en sorte que quand on ouvre le menu des achats du pnj des émeraudes il y ai un petit bruit de clochette dans les 15-20 blocs alentours, actuellement il y a peu de danger à faire des achats.
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
Pouvoir boost ses mates uniquement à la rod en mode duo, je ne pense pas qu'il y aurai beaucoup de troll avec vu que la plupart des points en hauteur sont entourés par des murs et qu'on peut voler.
Le boost de rod peut potentiellement ralentir dans certaines conditions.

- Faire en sorte que la flamme sur l'arc puissance 4 flamme restent moins longtemps quand on est touché, je suis souvent tombé face à des gens qui nous mettaient en feux dès qu'ils le pouvaient rendant vite le fight difficile à jouer.
Je pense que réduire le temps ne changera rien les gens vont juste mettre plus de flèche ce serais peut-être mieux de mettre des potions de fire resistance dans le shop / coffre

- Rendre l'item tranchant 10 plus op, je l'ai déjà utilisé 3 fois sur un full p2 qui a quand même pu continuer son fight, pourquoi pas également le rendre plus rare si il devient op.
Tranchant 10 c'est déjà op je trouve.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais faire en sorte que quand on ouvre le menu des achats du pnj des émeraudes il y ai un petit bruit de clochette dans les 15-20 blocs alentours, actuellement il y a peu de danger à faire des achats.
Je pense pas que ça change grand chose mais ça peut rajouter une sorte de "dynamisme" au jeu.
 
Haut