CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * amélioration du report chat.

Pseudo Minecraft
T0shikan3
Discord
T0shikan#0956
Bonjour, ayant eu à report un joueur peu sympathique dans le chat j'ai utilisé le système en place dans chat qui est très pratique pour ne plus avoir à screen et à envoyer le screen dans un endroit dédié
Mais je pense qu'un récapitulatif du message et surtout du joueur à report serait une bonne chose afin de ne pas se tromper de joueur et ne pas déranger les modos pour un miss click quand on appuie sur le mauvais joueurs, en effet, parfois le chat va très vite et il arrive que le report sur un joueur qui n'a rien demandé donc perte de temps pour les modos, risque de sanctions pour abus de la part du joueur qui report et surtout aucune sanction pour le fauteur de troubles.

En vous souhaitant une bonne journée.
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Ne t'inquiète pas un petit fail arrive à tous et la perte de temps est vraiment minime. Je trouve le système en place très performant et très efficace.
Quand à ta crainte de sanction pour abus, elle n'a pas vraiment lieu d'être si tu ne fais qu'un petit fail. Par contre en effet si nous voyons qu'un même joueur report souvent des messages sans gravité, nous irons demander des explications, le but n'est pas de sanctionner mais de comprendre les raisons du comportement du joueur dans un 1er temps.

En outre, les joueurs prendraient donc plus de temps à report un message déplacé, et de ce fait le nombre de message insultant report serrait, selon moi, diminué car les gens auront plus tendance à "avoir la flemme", et se dire "tant pis je joue flemme de faire un récapitulatif + le nom du joueur".
 
Haut