CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Arc + fireball

Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Non mais sérieusement, qui a eu l'idée d'ajouter ces choses horribles ?
50fer pour une fireball ? C'est assez ? non mais je ne sais pas faites quelque-chose ca gache le gameplay des bons joueurs.
Jean-Kevin 12ans spam les fireball et NE GAGNE MEME PAS LA PARTIE.
Enlevez moi ces fireball ou nerfez les. augmenter leuru cout ? non
enlever le kb qu'elle font sur les autrres joueurs..
je ne suis pas le seul à en avoir marre de se faire spam fireball par des joueurs vraiment pas bons.
Je ne demande pas de nerf les fireball fly, au contraire, je trouve ca stylé et bien joué.
Seulement, si un joueur A fireball le joueur B, je veux que ce joueur B ne prennet pas 20blocs de kb
Par contre, si le joueur A joue fireball pour fireball fly, il faut qu'il puisse fly.
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
C'est une meta de jeu comme une autre malheureusement, le but du serveur est de s'amuser. Si Jean-Kevin prend du plaisir c'est le principal
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
Réponse très argumentative je te remercie !
Vraiment ne parle pas si tu ne sais pas argumenter de manière qualitative
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
Réponse très argumentative je te remercie !
Vraiment ne parle pas si tu ne sais pas argumenter de manière qualitative
J'argumente uniquement à ta manière mais je peux mieux le faire si tu le désire.
En premier point, nous avons comme cité "Jean-Kevin" qui joue sur le serveur Rinaorc. Ce sujet achète d'innombrable fireballs mais saches que cette personne ne souhaite pas forcément remporter la partie; chaque joueur à son propre point de vu d'une partie de bedwars. Le but est avant d'où l'amusement. C'est un jeu le bedwars.

J'espère que ce court paragraphe te sera nécessaire.
 
Pseudo Minecraft
NightFowl_
Discord
NightFowl_#1273
L'amusement est une chose, mais le recul des fireballs atm est complètement game breaker. Mettre du recul, c'est bien ; doser, c'est mieux.
Une simple fireball pète pas mal de blocs et envoie beaucoup trop loin ce qui rend l'item trop fort, que ce soit sur un bridge ou autour de la def d'un lit. Donc un nerf de l'item serait pas mal.
Et sache que c'est pas l'amusement des joueurs qui font un méta. C'est l'équilibrage par rapport au jeu.
 
Pseudo Minecraft
BadSunth
Discord
Twitch | SeaKook_#7081
je dis pas de les enlevermais de les nerfs car elles detruisent le jeu actuellement...
 
Pseudo Minecraft
Madagascaar
Discord
Qatar#9885
L'amusement est une chose, mais le recul des fireballs atm est complètement game breaker. Mettre du recul, c'est bien ; doser, c'est mieux.
Une simple fireball pète pas mal de blocs et envoie beaucoup trop loin ce qui rend l'item trop fort, que ce soit sur un bridge ou autour de la def d'un lit. Donc un nerf de l'item serait pas mal.
Et sache que c'est pas l'amusement des joueurs qui font un méta. C'est l'équilibrage par rapport au jeu.
Pour ta dernière phrase, c'est en partie l'amusement des joueurs qui fait une méta, je rappel que le mot "Meta" en lui même signifie "tout ce qui suit, ce qui change, ce qui participe de", on peut donc y simplifier qui si ce fonctionnement fait l'unanimité, il sera lui même amené à évolué des critiques venant de joueur adepte de cela, ou de personnes simple d'esprit. Le dernier point de ma translation transmet l'idée que si les joueurs s'amusent, le principe continue son cours.

Soulignez en deuxième point que je ne suis pas contre une réduction des KB de celle-ci.
 
Haut