CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - demande de rajoute de la statistique Kills

Pseudo Minecraft
sfiner
Discord
sfiner#0984
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus le score kill, car je trouve inutile de ne plus voir son score de kill, car ça nous permettait de faire des "sortes" de concours entre amis, etc... Et surtout de savoir combien on en a fait.
Donc j'aimerais bien rajouter le score "kills" aux statistiques déjà
présent.

Si vous êtes d'accord avec moi faite le moi savoir merci

En espèrent une réponse du Développeur.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

La suppression de la stats de kills permet d'éviter que les gens farm les kills et spawnkill les joueurs.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
sfiner
Discord
sfiner#0984
Oui, je comprends mais même sans cette stats, il y a toujours des personnes qui spawnkill les joueurs, donc pour moi si on l'enlève ou pas le problème n'es pas résolue. Au tant laisser les stats comme avant (mon avis)
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tu peux encore voir tes kills sur la feuille du NPC du mode:
1613699442657.png


Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
sfiner
Discord
sfiner#0984
Mais ce n'est pas pareil, moi je parle d'avoir dans la scoreboard la stats kill, parce que si on doit quitter puis aller dans le menu etc... Juste pour voir le nombre de kill qu'on a fait dans la partie c'est embêtant. Alors que si on la directement dans la scoreboard c'est un peux mieux et visible
 

SpadoO

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
SpaD0xi
Je ne sais pas exactement, mais déjà, est-ce qu'il y a une régule qui interdit le spawnkill? si oui, je suis d'accord avec @sfiner, que cela ne changera rien au niveau du spawnkill.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Bah déjà si tu n'as pas lu le règlement..
1613735879913.png


Et ca ne va pas l'arrêter mais ca va le réduire très considérablement car spawnkill ne leur rapportera rien.

Cordialement, kingnat40
 

SpadoO

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
SpaD0xi
Bonjour,

Bah déjà si tu n'as pas lu le règlement..
Voir la pièce jointe 4977

Et ca ne va pas l'arrêter mais ca va le réduire très considérablement car spawnkill ne leur rapportera rien.

Cordialement, kingnat40
Oui je vois bien, après si vous estimez que cela marche. Je ne dirais pas le contraire.
 
Pseudo Minecraft
sfiner
Discord
sfiner#0984
D'après vous sans le score kill, le farm de kill et le spawnkill est réduit mais depuis que vous avez mis ça en place le déco combat est beaucoup plus présent et donc par la suite on ne gagne moins de points là aussi il faut enlevé le score final kill ?
 

adrien2431

CTO & Lead Développeur
Membre du personnel
Administrateur
D'après vous sans le score kill, le farm de kill et le spawnkill est réduit mais depuis que vous avez mis ça en place le déco combat est beaucoup plus présent et donc par la suite on ne gagne moins de points là aussi il faut enlevé le score final kill ?
On va corriger les déco combat et autres
 
Haut