CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars *Bedwars - Diverses idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Yuraji
Discord
Yuraji#0253
Je trouve que l'on gagne bcp trop de point en bedwars il faudrait que le nombre de point que l'on gagne soit baissé(en augmentant les point négatif)
-pour une victoire soit pareil ou un peu plus élevée que la défaite (en fonction de la division exemple argent +10 point -2 or:+15,-4 - diamant +20 -10 master +30 -20 - grand maitre +35 -35)
-lit cassée si son lit est cassé fait perdre autant voire plus que si on casse un lit (en fonction de grade donc avantageux pour les argent et désaventageux pour les grand maitre)
-final kill +1 -1 partout
-au lieu de faire une division en fonction du nb de point gagner dans une partie faire des division en fonction de son classement exemple top 100 grand maitre
top 100-250 maitre top 250-500 diamant top500-1000 or top 1000+ argent
je trouve que le classement n'est pas fait en fonction du niveau mais du temps d'heure passé à jouer ce qui ne devrait pas être le cas
exemple une personne qui fait 100 game en win 100 en cassant la moitié des lits et la moitié des final kills sera moins bien classé qu'une personne qui fait 300 win pour 1000 partie alors qu'il est surement meilleur
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

Je refuse votre idée ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut