CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Bedwars - File d'attente

Pseudo Minecraft
Tocilac
Discord
Tocilac#5310
Ce serais cool d'avoir une file d'attente quand on veut lancer une game en bedwars (comme en practice) parce qu'à l'heure de pointe, les serveurs sont full et il faut spam les pnj pendant 10min pour essayer de rentrer dans la partie. De plus, il y a des fois où quand on rejoins une partie en étant chef d'un groupe, les membres du groupe de rejoigne pas la game, même en faisant /warp ça ne marche pas, on est obligé de quitter et relancer une game jusqu'à ce que tous les membres soit dans la même partie et la même équipe
 
Pseudo Minecraft
mr_shoco
Discord
mr_shoco#2751
Je pense pas que mettre une fille d'attente résoudra le problème des places en bedwars et le temps d'attente. Mais c'est vrai que ça serait sympa de se faire connecter à une partie dès que l'une d'entre elles se libère au lieu de rester devant le pnj à entraîner les cps sur le bouton de lancement de partie.
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Je pense que c'est une bonne idée. Comme ça, ça garantirait à la personne venue en première une place avant les autres (ce qui n'est pas le cas pour le moment).
 

UnBonInspecteur

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
UnBonInspecteur
Je pense pas que mettre une fille d'attente résoudra le problème des places en bedwars et le temps d'attente. Mais c'est vrai que ça serait sympa de se faire connecter à une partie dès que l'une d'entre elles se libère au lieu de rester devant le pnj à entraîner les cps sur le bouton de lancement de partie.
En effet, cela ne résoudra pas ces problèmes (et c'est normal car cette idée n'est pas proposée pour régler ces problèmes-là).
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition est déjà notée
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut