CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Besoin d'aide

Pseudo Minecraft
Axelgeek
Discord
Kajette#9828
Bonjour, j'expose mon problème, ce matin vers les 9 h, j'ai fait une commande qui, je pense ne devrais pas être accessible, bien que pratique ait l'usage mais très risqué en prison.

Donc ce matin vers 9 h, je me connecte aux prisons, je discute dans le chat et dans ce dernier, la commande "/ci" et mentionnée, n'ayant pas dormis de la nuit et ayant des capacités cognitives réduites à ce moment-là, j'ai fait /ci. Quelle fu ma surprise quand LA TOTALITÉ de mon inventaire fut supprimé, je ne connaissais évidemment pas la commande, cela va de soi, sinon je n'aurai pas fait cette foutue commande, j'ai donc perdu des steaks et des boots x3 MAIS cela n'est rien en comparaison de ma PIOCHE, donc, je voudrais savoir s'il existait un moyen que je la récupère, j'ai un Screen de cette dernière, et un Screen de clean inventaire. Par la même occasion je demande donc également s'il ne serait pas préférable que cette commande soir désactiver pour les joueurs, car, j'aie cru comprendre que je n'étais pas un cas isolé victime de cette commande du diable.


Je mets les Screen ci-dessous.

La dite pioche : Vous allez certainement vous dire "C'est pas le même joueur" et vous aurez raison, mais c'est un ami a moi a qui j'avais prêter ma pioche et qui en a pris un screen sur ma demande lors d'un lag du aux crate, n'ayant pas de screen moi même c'est le seul que j'ai. si il faut je peut vous apporter la preuve par cet amis que ceci est vrai

Le clear inventaire :
À l'intention du Staff : Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste.

Bien cordialement, Kajette
 
Pseudo Minecraft
Aqua_Tuor
Discord
Aqua_Tuor#5062
Bonjour,

Moi même je ne comprend pas pourquoi cette commande reste sur les modes de jeux car elle
est présente sur d'autres mode de jeux, pas seulement en prison.
Tu peux quand même essayer d'aller voir sur TeamSpeak : ts.rinaorc.com , pour voir si tu peux
te faire rembourser, même si j'en doute.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Il faudrait avoir un message de confirmation après avoir taper la commande (et aussi une message informant l'utilité de la commande)
ex :
/ci
Vous êtes sur le point de clear votre inventaire et de perdre votre stuff DéFINITIVEMENT
Veuillez tapez "CONFIMER" si vous souhaitez continuer

un petit cooldown avant de poursuire (3secs afin de s'assurer que le joueur ait bien lu)
CONFIRMER
Vous avez été clear
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
malheureusement, j'ai cru comprendre à de nombreuse reprises qu'un /ci n'est pas remboursable, mais tu peux toujours tenter ta chance
 
Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
Oui, ça fait plusieurs mois que je vois les modérateurs refuser les demandes de remboursement (elles étaient déjà présentes dans l'ancien prison). J'espère que tu seras remboursé mais si cela arriverai, de nouveau quelque chose d'illogique fera son apparition, avec cette fois ci, une nouvelle incohérence entre les modérateurs (ou un traitement de faveur).
 
Pseudo Minecraft
Greg_
Discord
Non.
Dans ce cas, pourquoi la réponse des modérateurs face à la question "j'ai /ci sans le vouloir, possibilité d'un remboursement" ou encore "on m'a arnaqué, je peux récupérer mes items" est "pas de remboursement" au lieu d'être "va sur TS voir un admin." ? Je n'ai jamais vu cette réponse.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
C'est pour gagner du temps. Ca sert à rien d'aller voir un admin s'il ne va pas te rembourser.
 
Pseudo Minecraft
Axelgeek
Discord
Kajette#9828
Il faudrait avoir un message de confirmation après avoir taper la commande (et aussi une message informant l'utilité de la commande)
ex :
/ci
Vous êtes sur le point de clear votre inventaire et de perdre votre stuff DéFINITIVEMENT
Veuillez tapez "CONFIMER" si vous souhaitez continuer

un petit cooldown avant de poursuire (3secs afin de s'assurer que le joueur ait bien lu)
CONFIRMER
Vous avez été clear



Effectivement, une confirmation a la limite, pour ne pas supprimer la commande car elle peut être utile, mais j'avoue avec un peut beaucoup le seum...
 
Pseudo Minecraft
Axelgeek
Discord
Kajette#9828
Oui, ça fait plusieurs mois que je vois les modérateurs refuser les demandes de remboursement (elles étaient déjà présentes dans l'ancien prison). J'espère que tu seras remboursé mais si cela arriverai, de nouveau quelque chose d'illogique fera son apparition, avec cette fois ci, une nouvelle incohérence entre les modérateurs (ou un traitement de faveur).

Je ne pense pas être rembourser tkt, il n'i aura pas d'illogisme.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
j'ai vue un mec spam j'ai des trucs du genre oof que j'ai le /ci avec le /ci j'ai monter mes token plus vite….
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Nous avons déjà fait la démarche pour demander la suppression de cette commande inutile.
Tout comme vous nous attendons une réponse positive de la part des devs.

Nous avons également demandé de rajouter une confirmation avant l'exécution de la commande.
Au cas où notre première demande soit refuser.
 
Pseudo Minecraft
Axelgeek
Discord
Kajette#9828
Nous avons déjà fait la démarche pour demander la suppression de cette commande inutile.
Tout comme vous nous attendons une réponse positive de la part des devs.

Nous avons également demandé de rajouter une confirmation avant l'exécution de la commande.
Au cas où notre première demande soit refuser.
Ce que j'ai appris et qui me trigger le plus j'croi c'est que les non-gradés n'ont pas acces a la commande, donc ils sont immunisés a cette commande du démon :/
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Comme l'a dit player la proposition de désactivation, ou de confirmation de la commande /ci a déjà été faites. Malheureusement il n'y a pas de remboursements lorsque les joueurs l'utilisent. Et pour les deux messages au dessus, en effet l'incitation au /ci est sanctionnable.

Cordialement, kingnat40
 
Haut