CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock *Bug + anti afk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Matlep
Discord
Matlep 12#5386
Bonsoir,

Tout d'abord depuis plus d'un mois nous ne pouvons plus mettre de perms aux joueurs sur une is car le /isrank perm view ne marchent plus. On va me dire ce bug à déjà été report alors QU'ATTENDEZ-VOUS POUR LE REPARER ? La dernière fois les joueurs du skyblock on fait une "manifestation" pour que tout les bugs soient réglé, il va vraiment falloir refaire la même chose pour qu'enfin les perms remarchent ?

Ensuite parlons des farms à fer qui sont complètement cassé. Avant un joueur préstige 100 se fesait 40M/h mtn 20M/h grace à ces farms, se qui casse donc l'économie avec. En plus de ça gwenaeldj35 a fait un taff de malade pour trouver d'où venait le problème, il a donc trouvé et envoyé un rapport bien décrit au développeur adrien il y a maintenant 1semaine et aucune réponse. Je trouve ça irrespectueux envers le joueur qui s'est fait chier à trouver le problème pour au final aucune modification.

Pour finir l'anti afk toutes les 10minutes. C'est la chose qui a achevé beaucoup de joueurs (surtout les plus grandes is) notamment moi. Tout d'abord je ne comprends pas l'utilité j'aimerai donc avoir une explication, et s'il en faut vraiment un il faudrait au moins le reculer à 30minutes car actuellement c'est vraiment hardcore. De plus quelque jours après la sortie du skyblock aventure, on nous a dit "si vous voulez un skyblock afk allez sur le skyblock jungle".Je suis donc revenu sur le jungle pour au final l'anti afk. Est ce qu'on se foutrait de notre gueule ?
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Pour préciser un point de plus, on est kick par l'anti afk même si on farm les blazes (juste taper)
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

L'utilité du kick anti-afk est afin de permettre aux joueurs de se connecter et de jouer au serveur car en pleine journée il est totalement plein et avec des afk d'1 heure il était presque miraculeux de rejoindre le mode de jeu, même pour les gradés il était long de rejoindre le mode.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Fyorix
Discord
Fyorix#3241
Tout a fait d'accord avec toi Matlep t'a a peu pres tout dit !! On peut comprendre que les développeurs n'ont pas que le jungle a gérer mais qu'ils y fassent un tour pour faire des corrections de bugs BENEFIQUES!! Pas que pour les nouveaux car les plus développés sont les plus fideles au skyblock jungle :)
 
Pseudo Minecraft
Matlep
Discord
Matlep 12#5386
Bonsoir,

L'utilité du kick anti-afk est afin de permettre aux joueurs de se connecter et de jouer au serveur car en pleine journée il est totalement plein et avec des afk d'1 heure il était presque miraculeux de rejoindre le mode de jeu, même pour les gradés il était long de rejoindre le mode.

Cordialement, kingnat40

Sauf que mtn le probleme c'est qu'on est beaucoup de joueur a leave a cause de ca donc y'aura plus de file d'attente il faut donc trouver un autre moyen
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
Une société si on peut appeler ca comme ca, est à la disposition des demandes de ses clients, et ne peut pas vivre sans clients. Je dit ca je dit rien après :/
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
Tout a fait d'accord avec toi Matlep t'a a peu pres tout dit !! On peut comprendre que les développeurs n'ont pas que le jungle a gérer mais qu'ils y fassent un tour pour faire des corrections de bugs BENEFIQUES!! Pas que pour les nouveaux car les plus développés sont les plus fideles au skyblock jungle :)
Gwenaeldj35 en particulier, avec l'aide des is top ont charbonner pour voir d'ou viennes les problèmes, et ont fait un énorme doc qu'ils ont envoyer aux devs, pendant plus de 1 semaine, et ils reçoives pas de réponses, c'est pas un manque de temps, juste un message "merci, j'examine ca au plus vite" aurais été le bienvenue mais nan rien
 
Pseudo Minecraft
BardiBardou
Discord
!" BardiBardou#0711
Excusez moi hein mais 3 dev pour un aussi gros serveur... je pense que vous le savez très bien mais il n’y a pas que le skyblock comme mode de jeu et ce n’est pas le seul toucher par ça et ce n’est pas le seul a avoir des bugs jusqu’à maintenant les 3 devs font de leurs mieux donc soyez compréhensible
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
Excusez moi hein mais 3 dev pour un aussi gros serveur... je pense que vous le savez très bien mais il n’y a pas que le skyblock comme mode de jeu et ce n’est pas le seul toucher par ça et ce n’est pas le seul a avoir des bugs jusqu’à maintenant les 3 devs font de leurs mieux donc soyez compréhensible
Y'a certaines choses que je sais, aucune idée si c'est réservé au staff ou non, donc j'en parle pas, mais franchement c'est plus compliqué que ca, quand tu as 3 valeurs à changer dans les configs d'un plug-in, tu prends pas 1 semaine, encore moins quand on te dit exactement quoi changer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut