CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock Bug Coffre du Vide

Pseudo Minecraft
DemiDemon
Discord
demidemon#7740
Titre de votre bug
Bug Coffre du Vide

Votre pseudo Minecraft: DemiDemon

Date du bug 18/1/23

Description du bug
Bonjour,
J'étais afk en skyblock avec mon coffre du vide Artefact (non dupliqué bien entendu) entrain de tourner et j'ai remarqué qu'il ne vendait pas son contenu (le paramétrage est correct, il fonctionnait très bien hier)
Il capte bien ce qui tombe dans son chunk mais ne vend rien...
J'ai essayer de le récupérer et reposer, déconnecter, le retirer déconnecter et reposer, changer les paramètres...
Rien ne fonctionne.. Ce qui est assez embêtant quand on sait qu'il génère 15Millions/ heure, c'est un gros manque à gagner pour moi...
Merci de vos réponses,
Demi
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773
attends un redémarrage puis vois si le problème persiste et vérifie bien que tu es en <vente automatique> ou que le coffre du vide soit recharger (10k pour 1 heures)
 
Pseudo Minecraft
DemiDemon
Discord
demidemon#7740
attends un redémarrage puis vois si le problème persiste et vérifie bien que tu es en <vente automatique> ou que le coffre du vide soit recharger (10k pour 1 heures)
Merci d'essayer d'aider mais ton message est juste intéressé, à la recherche d'un débannissement.
Si tu lis correctement mon post, tu verra que j'ai vérifier les paramètres et qu'ils étaient correctes...
Le fait qu'il capte ce qui se trouve dans le chunk signifie qu'il est bel et bien actif...

Mais le problème est résolu entre-temps.
 
Pseudo Minecraft
capitaineMC
Discord
arioux#5773
Merci d'essayer d'aider mais ton message est juste intéressé, à la recherche d'un débannissement.
Si tu lis correctement mon post, tu verra que j'ai vérifier les paramètres et qu'ils étaient correctes...
Le fait qu'il capte ce qui se trouve dans le chunk signifie qu'il est bel et bien actif...

Mais le problème est résolu entre-temps.
j'ai juste voulu t'aider et mon message n'ai pas a la recherche d'un de bannissement jamais lealia va me unban et j'en suis bien consiant j'essayer juste d'aider et c'est pas parce que je pose 4 message sur le forume qu'elle va changer d'avis
 
Haut