CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Changement forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
devatator
Je propose la possibilité de voir les plaintes que l'on as sur nous pour pouvoir donner des preuves que l'accusation est fausse.
Selon moi jusque la, il faut d'abord se faire ban ou mute avant de pouvoir refuter, ce qui n'est pas trop malin.
Ou bien l'ajout d'un sous-forum "Preuves" ou un truc du genre
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Contres.
Je n'ai pas envie d'argumenter.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Pour,
Quand un joueur fait une demande de bannissement, il note le pseudo du joueur et de ce fait cet accusé se voit automatiquement invite à la discussion (ou par un modo) et en taguant le joueur.
C'est plus rapide et justicieu que de se faire ban et de devoir ensuite demander les preuves pour pouvoir se défendre.
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Certains modos : GnAgNaGnA NoN c'EsT pAs À VoUs dE vOiR lEs RePoRtS
les modos en question : FALSE BAAAAAAN
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Bonjour,

Nous empêchons cela pour éviter toute représailles

En effet , certains joueur vont venir a focus/embêter le joueur car il a report l'insulte
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Nous empêchons cela pour éviter toute représailles

En effet , certains joueur vont venir a focus/embêter le joueur car il a report l'insulte
Sur l'ancien c'était comme cela. Et si certains joueurs ont peur de ceci, ils se mettent en mode anonyme et le joueur accusé ne peut pas voir qui l'a report. Bien évidemment les modos peuvent.
 

Knayz

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Knayz
Sur l'ancien c'était comme cela. Et si certains joueurs ont peur de ceci, ils se mettent en mode anonyme et le joueur accusé ne peut pas voir qui l'a report. Bien évidemment les modos peuvent.
Justement , il y a surement déjà eu des soucis , sinon , les dev auraient pas switch
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut