CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Comment Passer de Crack a premium

Pseudo Minecraft
doudyx
Titre de votre bug
Comment Passer de Crack a premium

Votre pseudo Minecraft: Doudyx/DOUDYX

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Sa fait deja un moment que je joue en version Cracke sur MC et je venais alors de m'acheter un compte premium, a ma grande surprise quand j 'essajs de me connecté au serveur sa me dit que ''Un pseudo identique mais avec de majuscules différentes existent deja'' donc je fais quelques manipulation sur ma version crack en allant dans; paramètres; mode de connexion puis premium et cela n'affecte reine je voudrai savoir si se problème pouvait etre réglé. Et désolé si se n'est pas la bonne catégorie pour poser mon probleme
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour, cela n'est pas un bug.

Rendez vous sur notre Teamspeak pour régler ce problème de majuscule avec un admin.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
EvAnEtie
Bonjour, j'ai un problème sans faire exprès j'ai mis que j'étais sur version cracké alors que je suis sur version premium.
Savez vous comment on peut faire pour changer ?

Mon pseudo : EvAnEtie
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tu peux changer ton mode de connexion au lobby (répéteur)
 
Pseudo Minecraft
Fz42_
bonjour jai un serieux probleme j'ai voulu changer de pseudo en changeant une majuscule a mon pseudo et sur le serveur c'est marquer qu'il y a deja un pseudo existant avec une differance de majuscule et j'ai acheter un compte premium donc je ne sais pas comment faire merci de me repondre au plus vite
 
Haut