CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Compte

Pseudo Minecraft
Booketin
Discord
Booketin#3687
Titre de votre bug
Compte

Votre pseudo Minecraft: Booketin

Date du bug 2/6/20

Description du bug
ReBonjour, j'ai reussis a me connecter avec booketin maintenant le probleme est que booketin et bookensueur sont pour le serveur 2 comptes différents... je n'ai donc plus mes rinacoins en bedwars, golem rush sheeps wars kits pvp etc... (en gros tout quoi), kits en sky kit pvp etc... je suis repartis de 0... pouvez-vous remedier a ce probleme ? d'ailleurs je ne me fais pas passer pour quelqu'un, verifiez sur namemc vous verrez... en tout cas merci pour votre attention ^^
Cordialement
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonjour,

Lors d'un changement de nom, vous vous recréez un compte.
Sur Rinaorc un pseudo est égale à un compte, c'est donc normal que vous recommencez.

Si vous souhaitez retrouver vos statistiques, retournez sur votre ancien pseudo sous launcher crack.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Titre de votre bug
Compte

Votre pseudo Minecraft: Booketin

Date du bug 2/6/20

Description du bug
ReBonjour, j'ai reussis a me connecter avec booketin maintenant le probleme est que booketin et bookensueur sont pour le serveur 2 comptes différents... je n'ai donc plus mes rinacoins en bedwars, golem rush sheeps wars kits pvp etc... (en gros tout quoi), kits en sky kit pvp etc... je suis repartis de 0... pouvez-vous remedier a ce probleme ? d'ailleurs je ne me fais pas passer pour quelqu'un, verifiez sur namemc vous verrez... en tout cas merci pour votre attention ^^
Cordialement
Merci de nous prévenir en réponse si le problème est résolu.
 
Haut