CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Concours d'écriture

Pseudo Minecraft
dangerious
Discord
Personne#8760
Salutation à tous,
Je propose cette idée principalement pour animer le serveur, j'aimerais que cela soit organisé par le staff de Rinaorc, mais si ce n'est pas possible j'essayerais de le faire moi même .

Mon idée n'est pas vraiment compliqué, je propose dans la catégorie Événement du forum , de faire un concours d'écriture, les participants auraient le choix d’écrire sur ce qu'ils veulent et de la façon dont ils veulent.
J'aurais pensé à deux concours:
- Concours libre, n'importe quel thème.
- Concours minecraft, récit en rapport avec l'univers.

Exemple de style: Autobiographie, récit d'une partie de bedwars, récit d'une de ses journées irl , ou encore poème sur minecraft ou autre chose pour le concours libre !
Il y as pleins de possibilités :) .


Récit exemple : Ma vie en semi rp
Jour 1 : J'ai tenté de comprendre en quoi consister ce mode de vie , j'ai eu beaucoup d'aide de personnes plus expérimentés.
Jour 4 : *EFFACE*
Jour 8 : Ma ville avance bien, j'ai construit un nouveau bâtiment qui fait ressortir la beauté de cette ville.
Jour 10 : Un voleur à été découvert dans ma ville , XXX à été expulsé par ordre du maire.


Poeme:
Minecraft tu possède de si beaux craft,
Tes jolies poissons, me font rougir .
Surtout quand je les fait cuir.
Mais maintenant il est l'heure de partir sur mon raft. (Bateau en anglais)


IRL :
Mon chat à sauter sur le canapé et il est tombé, car il ne sait pas sauter correctement, j'ai beaucoup ris.


Je pense que pour inciter les gens à participer un prix en rioz pour le meilleur récit serait intéressant.

Les critères seront donc la qualité d'écriture , l'originalité , la richesse du texte, l'intrigue (Nouvelle par exemple (Court texte) ), et serait jugé en partie par les "forumeurs" une partie par la modération.

Merci d'avance de vos réponses
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
ouais : D

sauf

Tout thème à caractère violent, sexuel, discriminatoire, xénophobe, raciste ou homophobe, est totalement prohibé.

(j'ai copié collé khey imagine je parle comme ça j'suis pas louis vignac mdrr)
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Il y a déjà eu un concours d'écriture pour Halloween 2019. ça c'est plutôt bien passé (top 2^^). Donc, pourquoi pas refaire un concours après la refonte du grade animateur (si des futurs anim passe par là, je veux bien un concours d'écriture ^^)
Merci de votre suggestion

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
yuki va faire un carnage vous venez de créer un monstre ._.
 
Haut