CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Cyber Hopper (Sky block) [vitesse d'aspiration]

Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Bonjour bonjour, je voulais juste savoir si le Cyber Hopper en Sky block avait une limite de vitesse d'aspiration...
Genre au bout d'un moment est-ce encore rentable de continuer à monter sa ferme à cactus ^^

Merci
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Ta juste à regarder les /is top et tu verras que ca sert à être riche vraiment
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Non mais ce que je veux dire, est-ce que à un moment c'est encore utile de monté encore et encore sa ferme à cactus, si le cyber hoppee à une limite de vitesse d'aspiration au bout d'un moment ce n'est plus utile non ?
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Alors c'est surtout qu'au bout d'un moment il sera plein. Il faut alors en mettre plusieurs sur un même chunck pour bien rentabiliser
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Pour le moment j'ai pas eu le problème qu'il soit plein mais j'ai essayé d'en placé un deuxième, quand je l'ai cassé il a disparue (il n'était pas dans les coffres de l'autre cyber hopper et il n'y a pas eu de clear d'item)
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Oui il faut bien faire attention car avec les lags du serveur on a eut le cas de cyber hopper qui ont dépop
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Ah bah j'ai eu ce cas ^^
Mais sinon tu penses que c'est utile de faire une ferme à cactus de la couche 0 à 200 par exemple ?
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Ah oui c'est même plus que rentable. Je te conseil de bien choisir l'endroit où tu l'as construit , plutôt autour d'un chunck d'une farm a mob par exemple.
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
D'accord, je l'ai placé pas loin d'un coin de mon île et je conte la faire sur deux chunk,
Mais merci pour les réponses :)
 
Haut