CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * Dégâts de chute random/aucun

Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Titre de votre bug
Dégâts de chute random/aucun

Votre pseudo Minecraft: EGirlDragonfly

Date du bug 1/1/70

Description du bug
Il arrive de faire des sauts assez haut en sheepwars ce qui fait pas mal de dégâts de chutes heureusement il y a le kit mobilité qui réduit les dégâts grâce aux bottes feather falling mais les dégâts qu'on prend sont souvent aléatoires même si on saute de la même hauteur. Exemple sur la map Dirigeable (je sais pas si c'est vraiment ça son nom mais pg) on peut sauter dans l'eau pour ne pas prendre de dégâts ou alors sauter directement en bas pour gagner du temps (c'est ce que je fais) et en sautant à des hauteurs quasi identique (+ OU - 1 block) il arrive de perdre de 2 à 6 cœurs ce qui n'est pas du tout normal et ennuyant pour rush après. Je ne sais si ce bug est présent sur les autres kit que mobilité étant donné que j'utilise uniquement ce kit.

Autre bug, on peut ne prendre aucun dégât de chute de façon totalement injustifié et aléatoire et en ayant aucun kit (ça m'est arrivé avec tout type de joueurs).
En espérant que ces bugs seront réglé au plus vite, sur ce bonne soirée :)
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Si tu le dis mais je ne pense pas que ce soit la raison sachant que je n'ai jamais eu ce problème en bedwars ou autres modes où les dégâts de chutes sont activés
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je n'ai pas eu ce bug dans les game que j'ai joué
Tu aurais un rec?
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Les bug des non-dégâts est assez rare (je dirais 1 partie sur 50), je n'ai pas de rec sous la main j'essayerais de jouer demain pour en faire.
 
Haut