CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Demande de reset de stats - SheepWars

Pseudo Minecraft
_C17H19NO3_
Discord
C17H19NO3#0354
Bonsoir, je voudrais faire une demande un peu spéciale : celle de reset totalement mes statistiques en SheepWars.

En effet depuis la V2 du mode de jeu que je considère comme absolument catastrophique : le sheepwars n'est plus jouable et n'a plus aucun intérêt au niveau du gameplay. Actuellement je suis classé top 2 kill et je suis également dans les top victoires et moutons lancés : ce qui fait que j'apparais comme un tryhardeur et fanatique du mode de jeu. Hors c'est tout le contraire,à la base je suis un joueur du sheepwars d'Epicube et je ne venais qu'occasionnellement jouer sur rinaorc. Même si j'avais des choses à reprocher au sheepwars V1 de rinaorc : il restait jouable et avait un gameplay relativement intéressant (bien que moins complexe et diversifié que sur Epicube) et par ailleurs il s'agissait du seul sheepwars jouable disponible sur serveur public, c'est pourquoi j'y ai beaucoup joué, et même sans le tryharder réellement : j'ai fini par entrer dans les classements du serveurs. Seulement aujourd'hui, avec la mise à jour du sheepwars : les laines bonus ont disparues et les divers ajouts et suppressions incorporées au jeu sans aucune cohérence interne font que le gameplay est totalement bousillé et a perdu son coté stratégique, il n'y a plus aucun intérêt à jouer en sheepwars : la mécanique des moutons est devenue absolument débile et le jeu se repose uniquement sur du corps à corps (le pvp au corps à corps n'est absolument pas un problème en soit, le problème c'est qu'avant il y avait tout un tas de mécaniques en plus qui complexifiaient le gameplay et que ses dernières ont disparues).

Enfin bref, je n'ai plus envie d'être associé à ce mode de jeu, je ne veux pas que d'anciens potes d'Epicube qui viennent sur le serveur pensent en voyant la V2 du sheep que j'ai tryhardé cette chose : c'est pourquoi je souhaite qu'on reset mes stats, ou à minimas qu'on les anonymisent en masquant mon pseudo avec la mention "annonyme" ou un truc du genre.

J'espère que vous comprendrez.

Pseudo IG : _C17H19NO3_
 
Haut