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Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous proposer d'un reset du gunwars, voilà plusieurs mois que le gunwars est ouvert et que je m'amuse beaucoup, cependant le mode de jeu devient de plus en plus fade et je vais vous le montrer en plusieurs points :
Suggestions d'amélioration
Nerfs
DeadShot : les dégâts sont beaucoup trop variées , il peut soit one shot , soit ne rien faire , soit il peut " Heal " l'adversaire.
Il devrait faire des dégâts fixe environ 4 - 5 cœurs et prendre 2 cœurs de dégâts par tir.
Météosse : les dégâts sont beaucoup trop élevés pour un temps de rechargement trop rapide.
Mettre un temps de rechargement de 5 -10 secondes.
Arblast : dégâts trop variés, allant de 2 à 8 cœurs, baisser de 2 à 4 cœurs. Mais ne pas toucher au temps de rechargement.
Up
Le SnowFall, le Colen, le Dynamo, l'Impulstar, le Ventyr, le Morphétoile et le Blazero (petit up des dégâts)
Rokuren : ajouter un effet de régénération
Mizugurama : up les dégâts de 1 ou 2 cœurs
Système d'atouts pour les nouveaux joueurs
On propose de mettre des effets aux nouveaux joueurs qui s'enlèveront à partir d'un certain niveau, en peu comme le système de ks qui augmente les dégâts reçus, du style effet de force et leur proposée un mini plumivol dans le kit joueurs.
Système de récompense par niveau
Faire un genre de pass de combat avec une grosse récompense par prestige.
Création d'armes
Créer une arme spécifique à chaque biomes dropable que dans les zones en questions.
PNJ de vente d'armes
Créer un PNJ qui change de place dans la map toutes les heures qui nous permettrai de vendre toutes armes en dessous des légendaires ( légendaires inclus )
Modifier le casino
Actuellement, le casino est inutilisé, faire en sorte que le drop des jetons soit beaucoup plus élevé.
- Le stuff : à partir de maintenant les armes non plus aucune valeur, les armes mythiques sont devenu trop accessible avec le temps, il n'est pas rare de croiser un joueur avec un inventaire plein d'armes alors qu'il n'est que niveau 10, les armes comme le zappy qui devait être rare ne l'est plus du tout. Les armes légendaires ne sont plus d'aucune utilité , pour dire moi et mon gang nous nous sommes amusé à les stocker et en un 2-3 semaines nous avons rempli 1 villa et 2 appartements (preuve sur le screen en pièce jointe) (
- Les joueurs : ayant beaucoup d'expérience, on peut constater une baisse d'activité des joueurs, et cela, à cause d'une seule chose : le rapport de force. Le simple fait que certains joueurs se connectent, fait déconnecter une bonne partie des joueurs. C'est pourquoi un reset permettrai un rééquilibrage et pourrai remotiver les nouveaux joueurs. Je vous présenterai des solutions pour y remédier sur le long terme. Mais ce n'est pas pour ça que le mode de jeu est mort, il y a 1 semaine, on comptait une cinquantaine de joueurs e(preuve sur le screen en pièce jointe). Et à l'heure ou j'écris se message nous sommes 38.
- Les armes : ils leur faut un équilibrage ! Parmi toutes les armes, certaines d'entre-elles peuvent one shot ou presque. Je vais donc vous proposer ci-dessous une suggestion pour toutes les armes qui méritent d'être modifiées.
Suggestions d'amélioration
Nerfs
DeadShot : les dégâts sont beaucoup trop variées , il peut soit one shot , soit ne rien faire , soit il peut " Heal " l'adversaire.
Il devrait faire des dégâts fixe environ 4 - 5 cœurs et prendre 2 cœurs de dégâts par tir.
Météosse : les dégâts sont beaucoup trop élevés pour un temps de rechargement trop rapide.
Mettre un temps de rechargement de 5 -10 secondes.
Arblast : dégâts trop variés, allant de 2 à 8 cœurs, baisser de 2 à 4 cœurs. Mais ne pas toucher au temps de rechargement.
Up
Le SnowFall, le Colen, le Dynamo, l'Impulstar, le Ventyr, le Morphétoile et le Blazero (petit up des dégâts)
Rokuren : ajouter un effet de régénération
Mizugurama : up les dégâts de 1 ou 2 cœurs
Système d'atouts pour les nouveaux joueurs
On propose de mettre des effets aux nouveaux joueurs qui s'enlèveront à partir d'un certain niveau, en peu comme le système de ks qui augmente les dégâts reçus, du style effet de force et leur proposée un mini plumivol dans le kit joueurs.
Système de récompense par niveau
Faire un genre de pass de combat avec une grosse récompense par prestige.
Création d'armes
Créer une arme spécifique à chaque biomes dropable que dans les zones en questions.
PNJ de vente d'armes
Créer un PNJ qui change de place dans la map toutes les heures qui nous permettrai de vendre toutes armes en dessous des légendaires ( légendaires inclus )
Modifier le casino
Actuellement, le casino est inutilisé, faire en sorte que le drop des jetons soit beaucoup plus élevé.
Suggestions proposées par EarForce11 et LoanBoY
Pièces jointes
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