CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Demande de WhiteList (VPN)

Pseudo Minecraft
lilpack
Bonjour, je créé cette discussion pour demander à l'équipe de modération de me whitelist afin de me laisser me connecter sous VPN car j'ai subit par probablement des joueurs du serveur des actions à l'écart de mon IP et de mes services internet. Je vous remercie d'avance et je vous demande de ne pas me blamer pour ce post qui se peut hors sujet.

Cordialement, lilpack
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
demande de déban ou signaler un joueur ou bug (même si j'ai po bien compris ton histoire)
 
Pseudo Minecraft
lilpack
bah en fait je suis h24 sous vpn maisn c'est bloqué par Rinaorc et j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire whitelist. Je ne peux pas allez TS vu que j'ai été ban perm pour VPN
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
-_- j'ai jamais entendu de pouvoir être whitelist donc bon chance à toi
 
Pseudo Minecraft
lilpack
Je pense le pire c'est que le staff me fout des vents. C'est un peu ça le problême.
 
Pseudo Minecraft
lilpack
Perso je trouve que c'est une initiative mais bon y'a des points positifs et négatifs :/
 
Ça pose problème quand tu fais partie d’une certaine team (dont le nom sera tu, puisqu’il s’apparente à un gros mots dans la modocratie du serveur)
 
Pseudo Minecraft
lilpack
tu parle de la # ? Je vois mais askip elle est plus si active mais bref. D'après certains, ils arrivent quand même a le bypass :/
 
Ne dis pas de gros mots !
Je sais qu’avec un certain vpn dont je ne citerais pas le nom non plus (Windscribe) ça fonctionne si tu te connectes aux États-Unis, et que CyberGhost passe toujours aussi bien qu’avant
 
Haut