CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Emoji Forum

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je propose de remettre les anciens emojis qui étaient beaucoup plus qualificatifs.

De plus, l'emoji ":(" a une tête mécontente et non triste.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonsoir,

« ☹ » est un visage mécontent. Ce visage avec la bouche pointée vers le bas nous reflète une émotion malheureuse, triste voir même déçu.
A ne pas confondre avec « 🙁 » qui reflète un visage légèrement triste et malheureux. Celui-ci serait plutôt utiliser pour montrer son empathie à autrui.
 
Pseudo Minecraft
Clarisse78
Discord
Clarisse78#8421
Est-ce que cela serait possible de rajouter l'emoji "informatif" et "utile" avec les nouveaux ?
ℹ🔧 (j'ai pas trouvé le même x))
 

N3_

Pseudo Minecraft
Negacity
Discord
N3#9527
Bonsoir !

Je trouve que les nouveaux émojis sont assez divers et variés, et pas trop moches. C'est sur qu'il y a mieux mais est-ce réellement nécessaire de faire un changement pour des nouveaux ?

Je ne pense pas !

La grande majorité des messages du forum ne contiennent pas d'émojis et je pense que ce n'est pas la priorité des joueurs/utilisateurs du forum d'avoir des émojis incroyables. Il y en a et c'est déjà pas mal !

Je pense que les développeurs ont autre chose à faire que de modifier les émojis !



- Negacity
 
Pseudo Minecraft
Clarisse78
Discord
Clarisse78#8421
Bonsoir !

Je trouve que les nouveaux émojis sont assez divers et variés, et pas trop moches. C'est sur qu'il y a mieux mais est-ce réellement nécessaire de faire un changement pour des nouveaux ?

Je ne pense pas !

La grande majorité des messages du forum ne contiennent pas d'émojis et je pense que ce n'est pas la priorité des joueurs/utilisateurs du forum d'avoir des émojis incroyables. Il y en a et c'est déjà pas mal !

Je pense que les développeurs ont autre chose à faire que de modifier les émojis !



- Negacity
Si on se contente de ce qu'on a, on atteindra jamais la perfection. Toujours plus 😆 !

Et je parlais des emojis réactions aux messages 🙃 (Je précise au cas ou ).
 

N3_

Pseudo Minecraft
Negacity
Discord
N3#9527
Si on se contente de ce qu'on a, on atteindra jamais la perfection. Toujours plus 😆 !

Et je parlais des emojis réactions aux messages 🙃 (Je précise au cas ou ).
Exact ! Je n'avais pas compris que tu parlais des réactions aux messages 😆

C'est plus clair maintenant !
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

« ☹ » est un visage mécontent. Ce visage avec la bouche pointée vers le bas nous reflète une émotion malheureuse, triste voir même déçu.
A ne pas confondre avec « 🙁 » qui reflète un visage légèrement triste et malheureux. Celui-ci serait plutôt utiliser pour montrer son empathie à autrui.
Je pense que le sens premier de cette émoji n'est pas "SAD" mais désaccord, mécontentement, déçu, desapprouvement puis triste et malheureux. Je pense que l'émoji "SAD" devrait être : :cry:😞😔😩😢😭😖😣🥺
Même si un émoji "triste" n'est pas vraiment utile.

Je trouve que les nouveaux émojis sont assez divers et variés
Premièrement non, mais le "problème" n'était pas ça, les émojis que nous avons sont moins qualificatifs que les anciens.

C'est pour ça que je préfèrerai avoir une panelle d'émoji comme ceci :
(y) → pour j'aime
:love: → pour j'adore
🤣 → pour amusant / drôle
👌/ ✅ → pour d'accord
😲 → pour étonnement / surprenant
ℹ → pour informatif
❌ → pour pas d'accord
 
Pseudo Minecraft
Clarisse78
Discord
Clarisse78#8421
Je pense que le sens premier de cette émoji n'est pas "SAD" mais désaccord, mécontentement, déçu, desapprouvement puis triste et malheureux. Je pense que l'émoji "SAD" devrait être : :cry:😞😔😩😢😭😖😣🥺
Même si un émoji "triste" n'est pas vraiment utile.
Personnellement je le trouve plutôt pas mal celui actuel ;).

C'est pour ça que je préfèrerai avoir une panelle d'émoji comme ceci :
(y) → pour j'aime
:love: → pour j'adore
🤣 → pour amusant / drôle
👌/ ✅ → pour d'accord
😲 → pour étonnement / surprenant
ℹ → pour informatif
❌ → pour pas d'accord
Pour sauf pour le dernier 🙃.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Je pense que le sens premier de cette émoji n'est pas "SAD" mais désaccord, mécontentement, déçu, desapprouvement puis triste et malheureux. Je pense que l'émoji "SAD" devrait être : :cry:😞😔😩😢😭😖😣🥺
Même si un émoji "triste" n'est pas vraiment utile.
Je vous ai déjà répondu. Ma réponse provient directement des créateurs de cet emoji.
Tout le monde est libre de concevoir les emojis de leur façon, mais ce qui imposte c'est la vrais signification de base.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Je vous ai déjà répondu. Ma réponse provient directement des créateurs de cet emoji.
Tout le monde est libre de concevoir les emojis de leur façon, mais ce qui imposte c'est la vrais signification de base.
Dans tous les cas, sur un forum Minecraft, t'as pas beaucoup d'occasion pour placer un émoji Triste (regarde le nombre de fois où un émoji "Sad" a été utilisé en tout sur le forum, pareil pour le "Angry")
Je trouve que ces émojis pourraient être plus utile :
(y) → pour j'aime
:love: → pour j'adore
🤣 → pour amusant / drôle
👌/ ✅ → pour d'accord
😲 → pour étonnement / surprenant
ℹ → pour informatif
❌ → pour pas d'accord
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
très franchement, je préférais les anciens emoji... mais bon... c'est mon avis
 
Haut