- Pseudo Minecraft
- _C17H19NO3_
- Discord
- C17H19NO3#0354
Titre de votre bug
File d'attente mal gérée
Votre pseudo Minecraft: _C17H19NO3_
Date du bug 12/4/21
Description du bug
Lorsque l'on clique sur le pnj pour jouer en sheepwars : on est mis dans la file d'attente, sauf qu'il arrive que quand on soit tp en game : on ne soit pas retiré de cette dernière. La conséquence est que l'on peut se faire tp sauvagement dans une autre partie en plein jeu puisque nous n'avons pas quitté la file d'attente.
Ce problème se pose systématiquement lorsqu'on joue en groupe puisque seul le chef de groupe est retiré de la file d'attente lorsqu'il lance une partie, ainsi : tout les membres du groupes restent dans la file et peuvent se faire téléporter dès que le prochain serveur ouvrira.
Par ailleurs il manque toujours des serveurs sheepwars, quand le serveur fonctionne bien : il y a un peu moins de 50 joueurs en jeu (soit 5 machines puisqu'il y a 10 joueurs par partie), mais il y en a 30 qui attendent au lobby (soit 80 joueurs connecté en sheepwars). Il faudrait donc à minimas qu'il y ai 8 machines, voire 10 pour avoir un peu de marge, sans quoi l'infrastructure du sheepwars restera mal desservie et les joueurs continueront à devoir attendre plusieurs minutes entre chaque partie.
File d'attente mal gérée
Votre pseudo Minecraft: _C17H19NO3_
Date du bug 12/4/21
Description du bug
Lorsque l'on clique sur le pnj pour jouer en sheepwars : on est mis dans la file d'attente, sauf qu'il arrive que quand on soit tp en game : on ne soit pas retiré de cette dernière. La conséquence est que l'on peut se faire tp sauvagement dans une autre partie en plein jeu puisque nous n'avons pas quitté la file d'attente.
Ce problème se pose systématiquement lorsqu'on joue en groupe puisque seul le chef de groupe est retiré de la file d'attente lorsqu'il lance une partie, ainsi : tout les membres du groupes restent dans la file et peuvent se faire téléporter dès que le prochain serveur ouvrira.
Par ailleurs il manque toujours des serveurs sheepwars, quand le serveur fonctionne bien : il y a un peu moins de 50 joueurs en jeu (soit 5 machines puisqu'il y a 10 joueurs par partie), mais il y en a 30 qui attendent au lobby (soit 80 joueurs connecté en sheepwars). Il faudrait donc à minimas qu'il y ai 8 machines, voire 10 pour avoir un peu de marge, sans quoi l'infrastructure du sheepwars restera mal desservie et les joueurs continueront à devoir attendre plusieurs minutes entre chaque partie.