CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - La saison parfaitement parfaite

Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Bonjour,

J'aimerai faire un point sur la Saison 3, vous exposer mes avis et ma vision d'une saison parfaite.

Revenons tout d'abord sur les nouveautés de cette saison 3...


- L'ajout d'un système qui permet de se reconnecter 3 minutes après avoir quitter la partie suite à un problème technique.

> Rien à dire, 👍👍


- Ajout des enchantement T5 ( 200 émeraudes ) et P5 ( 100 émeraudes ).

> POURQUOI ?!😭😭 Le T4 P4 suffisait amplement à tout le monde.. Déjà que le farming en golem rush c'est pas ce qu'il y a de plus fun.. mais là, on va devoir farm 300 émeraudes supplémentaires, sans boosts d'émeraudes. Il est plus que nécessaire d'avoir une team de farmer sinon, le /hub sera ta seule option.

- La tnt à répétition vaut désormais 90 golds et à un cooldown de 15 secs.

> Très bon nerf depuis qu'il est demandé. Le cooldown me semble raisonnable, avec un prix abordable. Plus de drop tnt :)

- Remplacement des items du pass dans le pass par des récompenses de rinacoins.

> Décision imcompréhensible.. Cette décision a été prise dans le but de réduire le Pay2Win, or les items sont tout de même achetable avec des riozs...

- Nouveau bonus golem booster : Regen 250pv à votre golem ( acccumulable ).

> OUI ET OUI ! Cependant les autres bonus ont été supprimés. Mais, cet ajout montre d'autant plus la puissance qu'a Golem booster. Ce bonus n'est pas du tout négligeable , de vrai bataille auront lieu pour recuper le golem booster !


Qu'est qu'une saison parfaite ?

Saison rime avec changements, et nouveautés.
Une nouvelle saison, c'est de nouvelles maps, un nouveau lobby, un nouveau pass, de nouveaux items, un reset, des patchs de bugs ainsi que des nerfs.
Je pense que la Saison 3 à été mise en place trop vite, ce qui a donner une vision assez néfaste de la Saison 3 à la communauté.

Comprennez-nous, certains joueurs dont moi, jouons depuis la Saison 1, et casiment aucunes nouvelles maps ont été ajouté par les builders ( Si ce n'est 2 maps )..
Faire appel à la communauté est une très bonne chose, j'en ai également pris part, mais les builds sont beaucoup plus agréés a Build des maps, que nous joueurs.


Quelles sont les choses à nerf et à ne pas y toucher
?


- Le Thor.. avec le nouveau bonus, le Thor va être plus que bénéfique. C'est pour ça qu'il doit subir un nerf. Non pas un nerf de dégât, mais en limiter son utilisation à 10 ( soit l'équivalent à 1 500pv ).

- Le canon à tnt... comme expliqué dans un autre post, il est plus qu'essentiel de le nerf. C'est un item beaucoup trop OP et est en contradiction avec les décisions prises concernant le nerf des tnt.

- Les bonus du Golem booster... Je vois des gens en parler, en demandant d'en rajouter.
Je suis totalement contre car, cela va réduire son impact au prés des joueurs.
Cet effet change totalement la méta du Golem rush. Comme j'expliquais au dessus, il est indispensable et NON négligeable.

Enfin, pour ce qui est des items du pass de combats je vous laisse aller voir ce post :



Merci,
CDT lucasmts
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Merci de vos retours sur la saison actuelle (en retard :) )
- Le Thor.. avec le nouveau bonus, le Thor va être plus que bénéfique. C'est pour ça qu'il doit subir un nerf. Non pas un nerf de dégât, mais en limiter son utilisation à 10 ( soit l'équivalent à 1 500pv ).
L'idée est déjà notée
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut