CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Les améliorations à apporté

Pseudo Minecraft
Brazatlant
Discord
• 𝔹𝕣𝕒𝕫𝕟𝕠𝕦"#2012
RAPPORT DES PROBLEME EN GR
Prenez en compte que j'adore le golem rush et que j'y ai passer des centaines d'heures mais que ces problèmes vont à l'encontre de l'expérience de jeu et que je suis là uniquement pour dire ce qui rendrait l'expérience de jeu meilleur voire parfaite

1.
L'ANTI JEU LEGIT

1.En effet depuis l'apparition des pass de combat le jeu en golem rush devient une horreur voici une liste des items qui serrait à NERF voire même RETIER:
-
La canne à pêche qui permet de faire un antijeu en effet la canne permet de faire un anti car elle permet de spawn kill / d'empêcher de pouvoir se rendre au mid.
La solution la plus favorable serrait non pas de le nerf mais de la supprimer.

2.
Le stick kb II pour celui c'est tout simple il suffit juste de camper aux bons endroits et les ennemies volent sans pouvoir forcément faire quelque chose.
La solution pour le stick kb est simple il suffit juste de le rétrograder à la même puissance que celui en bed wars.

3.
LE T5 P5 le T5 P5 est énormément beaucoup trop puissant je m'explique, pour l'exemple je vais prendre un scénario assez réaliste si le team Rouge rush le team Bleu assez efficacement (donc les empêche de pouvoir farm) et que le team Rouge arrive à débloquer le sharpness V le team bleu perd forcément car la sharpness V two-shot voire one shots si les personnes rush n'ont pas de protection ou P1 donc qui forcément rend l'expérience de jeu médiocre.
De plus lorsque nous arrivons sur une fin de game donc que les deux teams ont T5 P5 les combats sont INTERMINABLE car beaucoup trop puissant.
La solution préférez seraient de rétrograder le
P5 T5 au P4 T4

2. LES OBJETS QUI FONT QUE LE RINASHIELD EST INNUTILE
(paragraphe très court mais important !)
1.
La plume permet de se faire "fly" donc le Rinashield en golem rush ne compte pas le fly comme un cheat mais comme une plume

3.
Les minis amélioration a apporter au golem rush

1.
Plus de serveurs
Le golem rush est en manque évident de serveur, je prends juste l'exemple lorsque Faenwen est en live les serveurs du golem rush sont mis à rude épreuve car ils sont pleins à craquer et crash plus souvent quand temps normal. En temps normal les serveurs du golem rush crash, lag beaucoup trop a raison d'une vingtaine de crash par jour il serait donc appréciable d'avoir le double de serveur ou tous du moins le double de place.


2.Limite de ping
En effet beaucoup de personnes lag en golem rush voire trop une limite de ping de ~350 ms serrait extrêmes appréciables car rendant l'expérience en joueur contre joueur HORRIBLE dû aux nombreux tp des autres joueurs, anti kb et j'en passe et des meilleurs.

3.
Plus de lobby Qui dit plus de serveur dit forcément plus de lobby problème assez simple un manque de lobby évident car comme dit précédemment lorsque les serveurs sont pleins BEAUCOUP de joueur s'accumule autour du golem pour lancer une gamme, donc 1 ou 2 lobbys supplémentaires serraient très agréable !
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Salut salut !

Etant un adepte du golem rush, je me dois de rebondir sur tes avis / idées.

1] Supprimer la rod

Je suis totalement contre.. la rod a subis beaucoup de nerf et coûte maintenant 60 or. Je ne joue pas la rod,et elle ne m'a jamais posé de soucis.. rares sont les personnes qui savent bien la jouer.

2] Nerf le stick kb

Même avis que pour la rod.. Si tu sais jouer, tu sais contrer le stick. Surtout que les gens qui le jouent sont souvent faible et donc, facilement tuable.

3] T5 P5 trop OP

Totalement d'accord avec toi. Rien a ajouter ..

4] La plume / fly rinashield

Suffit de bannir les joueurs qui restent plus de 20 secs en l'air via un plugin / rinashield

5] Plus de serveurs

Oui, en effet, surtout le matin, le golem rush manque de serveur :/

6] Limite de ping

OUI! Kick tout les joueurs ayant + de 250ms.

7] Plus de lobby


Sans plus..


CDT lucasmts
 
Pseudo Minecraft
VolagaI
Discord
Liine_#6904
Le T5 P5 permet d'avoir des fight plus long... je suis pour le garder. Car souvenez vous de la s3 T4 P4 epee diamant même sur un full diams il prenais 5 6 coups max il mourrait même moins en full critique. La T5 P5 permet aussi de manger des gaples sans pouvoir mourir.
Rod ne pas touché il a déjà eu des nerf et simple à bloquer tu tape le mec il recule tu pose le bloc devant toi pour pas prendre de kb, tu fire ball son pont, tu lui tire à l'arc.
Kb 2 contrable aussi soit en posant des blocks ou en restant contre un mur ou autre
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Salut,

Ué, le T5 P5 permet de faire durée les fight, mais nécessite de farm encore plus...
Donc soit, on le retire, soit on réduit les prix de tous les enchantements ( sharpness / protection )..
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
T'es pas p5 t5 c'est fini pour toi...
C'est ça qu'est chiant il faut farm 5/10 min et c'est relou
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

-La canne à pêche qui permet de faire un antijeu en effet la canne permet de faire un anti car elle permet de spawn kill / d'empêcher de pouvoir se rendre au mid.
La solution la plus favorable serrait non pas de le nerf mais de la supprimer.
Le spawn kill est interdit, même avec la canna

2.Le stick kb II pour celui c'est tout simple il suffit juste de camper aux bons endroits et les ennemies volent sans pouvoir forcément faire quelque chose.
La solution pour le stick kb est simple il suffit juste de le rétrograder à la même puissance que celui en bed wars.
Certaines idées ont déjà été notées pour le rendre moins "toxique".

3.LE T5 P5 le T5 P5 est énormément beaucoup trop puissant je m'explique, pour l'exemple je vais prendre un scénario assez réaliste si le team Rouge rush le team Bleu assez efficacement (donc les empêche de pouvoir farm) et que le team Rouge arrive à débloquer le sharpness V le team bleu perd forcément car la sharpness V two-shot voire one shots si les personnes rush n'ont pas de protection ou P1 donc qui forcément rend l'expérience de jeu médiocre.
De plus lorsque nous arrivons sur une fin de game donc que les deux teams ont T5 P5 les combats sont INTERMINABLE car beaucoup trop puissant.
La solution préférez seraient de rétrograder le
P5 T5 au P4 T4
Le problème est le farm d'émeraudes. Des idées sont déjà notées. Pour le reste, même problème que p4 t4.

1.La plume permet de se faire "fly" donc le Rinashield en golem rush ne compte pas le fly comme un cheat mais comme une plume
Non

1.Plus de serveurs
Le golem rush est en manque évident de serveur, je prends juste l'exemple lorsque Faenwen est en live les serveurs du golem rush sont mis à rude épreuve car ils sont pleins à craquer et crash plus souvent quand temps normal. En temps normal les serveurs du golem rush crash, lag beaucoup trop a raison d'une vingtaine de crash par jour il serait donc appréciable d'avoir le double de serveur ou tous du moins le double de place.
Problème déjà connu

2.Limite de ping
En effet beaucoup de personnes lag en golem rush voire trop une limite de ping de ~350 ms serrait extrêmes appréciables car rendant l'expérience en joueur contre joueur HORRIBLE dû aux nombreux tp des autres joueurs, anti kb et j'en passe et des meilleurs.
L'idée n'est pas retenue. On est en France, donc connexion médiocre pour la plupart des habitants.

3.Plus de lobby Qui dit plus de serveur dit forcément plus de lobby problème assez simple un manque de lobby évident car comme dit précédemment lorsque les serveurs sont pleins BEAUCOUP de joueur s'accumule autour du golem pour lancer une gamme, donc 1 ou 2 lobbys supplémentaires serraient très agréable !
Même problème pour le manque de serveurs
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut