CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * GolemRush - Retirez Thor, nerf des privilèges obtenable avec le passe de combat

Pseudo Minecraft
Boxi_Le_Gameur
Discord
BoxiLeVirus#4371
Je propose de retirez thor Car tout le monde le 'spam' est pour moi c'est nul car il campe dans leur base et full farm émeraude pour thor. Nerf des prévillège payant car ils achetent plumes et il peuvent pas mourir car il vienne il part il revienne et repart avec les plums ensuite la canne a peche car elle est op elle atire completement un combo canne a peche + baton bk c'est ragant voila Merci d'avoir lue Bye
 
Pseudo Minecraft
Bxllo
Discord
Bxllo#0686
Salut,



J'ai lu ton poste sur le forum concernant le nerfs des objets du pass de combat et la suppression du thor.



Les objets du pass de combat sont gratuit et sont obtenable avec des riozs ( en votant tous les jours ou payer une clef ou grace aux boosters ) ou des rinacoins ( en jouant dans le mode deu jeu) donc il ne faut pas trop se peindre si on est un joueur aguerri du golem rush et la canne a peche a été nerf et la buche.



Concernant le sort thor je trouve aussi qu'il est trop op mais ne mérite pas de le supprimer car il est utile dans des situations d'espérées. Et si l'équipe adversaire farm thor et campe tu as qu'à faire la même chose.



Cordialement
 
Pseudo Minecraft
lucasmts
Discord
더블루드림#6089
Salut salut,

Je ne pense pas que supprimer le Thor soit la meilleure idée. Je rejoins l'avis de Bxllo, cependant je pense qu'un nerf serait nécessaire. Il suffirait de limiter son utilisation à 10 par parties par exemple, ( 1500 dégâts ), et d'augmenter le cooldown à 30 secs.

Concernant les items du pass de combat, ils ne sont pas gratuit, mais tu les acheter avec des rinacoins ( 15 000 l'item ) ou avec des riozs ( 2500 l'item ). De plus avec les nerfs qu'il y a eut, les items du pass sont de moins en moins utilisés...

CDT lucasmts
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note aucune des premières idées. Je vais noter l'idée de @lucasmts pour le sort thor
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut