CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Idée de mini-jeu (bis)

Pseudo Minecraft
The_Cozmix
Discord
Cozmix#9603
Bonjour,
Ceci est un message pour le Staff de Rinaorc.
Ces derniers temps, je faisais partie du Staff d'un serveur Minecraft en développement, cependant, je me suis fait dérank pour inactivité (justifié par des raisons personnelles), alors que je développais un mini-jeu original pour leur serveur.
J'ai commencé à développer le plugin pour ce mini-jeu, cependant, ayant été dérank, je ne peux /n'ai plus la volonté de développer pour le compte de ce serveur.
Je me demandais ainsi si cela vous intéressait que je vous communique :
1) Les règles du mini-jeu
2) Un squelette pour une map du mini-jeu
3) Le début du plugin du mini-jeu

Sachant que la règle d'or de ce serveur était de créer des jeux n'existant pas ailleurs, vous avez la possibilité de le mettre en ligne à leur place.

Merci,
Cozmix
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour,

Je te conseille de développer ton idée (nom du mode de jeu, but..etc) pour que le staff te réponde

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
Pablo1610
Discord
Pablo'#1610
Bonjour,

Je te conseille de développer ton idée (nom du mode de jeu, but..etc) pour que le staff te réponde

Cordialement,
Nezuuu
Yep ça serait mieux, et étant donné qu'on a déjà pas mal de choses à faire et qu'on préfère se concentrer sur l'amélioration / la correction de soucis sur des jeux / mini-jeux / modes de jeux déjà existants, ça serait plus rapide de directement détailler l'idée dans le post.
 
Pseudo Minecraft
The_Cozmix
Discord
Cozmix#9603
 
Pseudo Minecraft
The_Cozmix
Discord
Cozmix#9603
Yep ça serait mieux, et étant donné qu'on a déjà pas mal de choses à faire et qu'on préfère se concentrer sur l'amélioration / la correction de soucis sur des jeux / mini-jeux / modes de jeux déjà existants, ça serait plus rapide de directement détailler l'idée dans le post.
Bonjour,

Je te conseille de développer ton idée (nom du mode de jeu, but..etc) pour que le staff te réponde

Cordialement,
Nezuuu
👆
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée a été notée (mais, aucune garantie pour dev le jeu)
Merci et bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut