CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Idée pour le SERVEUR en général.

Pseudo Minecraft
palestine1948
Discord
Guerrier_Ninja#4447
Bien le bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous faire part de mes suggestions pour améliorer le serveur en espérant que tout cela sera lu:

- Pour commencer je voudrais parler du fait que je trouve certains modes abandonnés en quelques sortes, ce que je veux dire par là c'est que vous créez de nouveaux modes de jeux sans vraiment vous focaliser sur un autre jeu que vous avez sorti peu avant exemple : Le gun wars, le rinaquest, le skyblock adventure ou même le Warfare qui était pour moi l'un des meilleurs modes et qui ramenait des centaines et des centaines de joueurs voir des milliers il y a quelques années. Pour résumer je trouverais ça mieux de terminer un mode de jeux d'être sur qu'il tiendra dans le futur plutôt qu'en recrée comme le smash qui n'a même pas tenu et qui aujourd'hui n'a à peine plus de 25 joueurs alors que tous les joueurs ont bien vu qu'il y avait un gros travail derrière. C'est dommage pour moi car il y a des modes de jeux qui ont des potentiels énormes comme le Rina Quest.

- Mes suggestions pour le RINA-QUEST: Tout d'abord je vais vous expliquer pourquoi le mode ne marche plus par mon expérience. Tout d'abord les drops sont inégaux réellement même après 10000 mobs tués je n'ai pas obtenu de légendaires en monde normal le farm est trop long et les stuff ne sont pas équitables, le stuff commun peut être meilleur que le mythique c'est incompréhensible, il y a trop de stuff en circulation actuellement à cause des gens qui ont payés ( j'en fais parti ne vous inquiétez pas c'est pour ça que je parle en connaissance de cause ) à part ça le système des quêtes pour moi est bien fait. En plus de cela il n'y a pas vraiment d'objectifs dans le mode de jeu on ne sait pas si c'est un survie ou un mmorpg. J'ai du oublié d'autres choses qui ont faites que le mode s'est écoulé mais bref, passons à mes suggestions d'ajouts.
Pour moi le mode serait bien meilleur en mmorpg, les survies n'ont pour moi moins de possibilités qu'un mmorpg n'offrirait, je peux vous assurer que je connais énormément mais énormément de joueurs qui aimerait un mmorpg sur rinaorc ce qui impliquerait un gros travail mais ça vaudrait le coup croyez-moi. Il y aurait plusieurs mondes de plusieurs niveaux différents par exemple le marais niveau 50 ( un marais géant build à la main avec un donjon des quêtes etc... ) Des biomes maudits avec de gros donjons et pleins d'étapes et du stuff obtenus en faisant le donjon, des sorts ( si mon idée de base vous plait je vous donne mon discord je vous expliquerai tout en détail j'ai un bloc note Guerrier_Ninja#4447 )

- Pour le GunWars: Pour moi ce mode de jeu est en trop et énormément de joueurs le pensent, casiment tous les joueurs ont déjà des coffres et des coffres d'arme à vie les nouveaux joueurs sont donc en total difficulté et je trouve que le mode de jeu ressemble beaucoup au pvp enchant. C'est dommage le mode de jeu a énormément de potentiel et pourrait être vraiment bien. Je n'ai pas d'idée d'ajout car je ne connais pas réellement ce mode de jeu je remonte juste ce que j'ai entendu. Je ne vais rien rajouter car j'ai vu sur le forum que quelqu'un a expliqué en détail ce que je ne serais pas vous expliquer.

-Pour le PvP Enchant Saison 4: Pour moi ce mode a eu son temps de saison 3 je vais vous expliquer en détail mes idées pour la saison 4:

-Tout d'abord pour moi une baisse de l'xp demandé pour les livres seraient d'une grande utilité car il n'y a plus vraiment de combats en darkzone ce qui est vraiment dommage comme ça les joueurs auront moins de chose à perdre et il y aura plus d'activité en DarkZone ce qui n'est actuellement pas le cas:
500 000 ---) 400 000 pour le Fabuleux

200 000 ---) 150 000 pour le mythique
75 000 ---) 50 000 pour le légendaire
25 000 ---) 15000 pour le rare
10 000 ---) 5000 pour le Magique

Pas de changement pour le commun.

Cela engendrait une meilleur expérience pour tous les joueurs qui auront donc une facilité à avoir un bon stuff et donc plus d'activité en Dark Zone ce qui sera apprécié par plus d'un croyez-moi.

-Une suppression total du rubis dans les coffres anciens qui donne un avantage abusé à celui qui paye, l'écart qu'il y a entre un mec qui a farmé des heures un défensif et un mec qui a payé 50euro pour avoir un stuff incomparable. J'expliquerai après comment le rubis pourrait être obtenable en amont des colis de ravitaillements.

-Pour les enchantements vanillas il faudrait que dans les coffres nous puissions obtenir infinity flame et tout les livres utiles sur le stuff actuellement et donc une suppression des tables d'enchantements car pour beaucoup de joueurs le système est étrange, il faut prendre des livres communs rare etc pour avoir un enchantement vanilla ce qui n'est pas normal, j'en profite pour vous dire que la suppression de thorns est la meilleur chose possible x)

-Le retour de l'alchimiste car je trouve ça vraiment relou de chaque fois devoir mettre à 100% deux livres abondances niveau 3 au lieu de les assembler et d'avoir un niveau 4 et d'améliorer que celui là.

-Le retour du système des guildes ou factions qui serait maximum 7 parce que je trouve réellement que dans la DarkZone il y a beaucoup mais beaucoup de multis de 15 vs 3 etc... Cela ne plaira pas à tous les joueurs mais croyez-moi les joueurs qui n'ont pas beaucoups d'ally s'y plairont. Les alliances hors faction seraient donc interdit.

-L'ajout du panthéon des dieux seraient vraiment un bon ajout ( On aurait nos stuff et par exemple pour y accéder il nécessiterait un set complet tyrannique, défensif, pulsar, mythique ou rubis. Et par exemple il y aurait des objectifs de kill avec des récompenses ( 100kill 1 rubis par exemple etc avec à côté le classement qui chaque semaine rapporterait des riozs comme il était prévu de base et le titre maitre du pvp enchant ). Cela rajouterait encore plus de fights et dynamiserait donc le mode de jeu. Je vais détailler les récompenses pour moi:

- 10 kill: 1 stack d'émeraude.

-20 kill: 4 artéfacts mythiques
-50 kill: 8 topazes mythiques.
-75kill: 10k $
-100kill: 4 rubis.
-150kill: 400 000k d'xp
-200kill: une orbe d'arme ou d'armure

-500kill: Une âme liée, j'explique ( Cela serait une orbe obtenable qu'une seule fois qui permettrait de garder à vie seulement les bottes ou le casque, ne pourrait être mise sur rien d'autres que les bottes ou le casque sinon trop OP ( évidemment elle ne serait pas échangeable ni jetable )

Les récompenses ci-dessus pourrait paraître OP mais non car il y aurait que des stuff max dans le panthéon et tué 500 stuff max croyez moi que c'est difficile, déjà 100 pourrait prendre des semaines alors 500. La zone serait à peu près similaire à la darkzone avec des backs etc mais cela ne sera qu'une zone de combat, il n'y aurait pas de coffres ni rien.

-Pour les nouveaux livres etc je vous laisse le choix car je n'ai pas envie de dire n'importe quoi, à part le fait que renforcé ne marche pas et frappe mortelle non plus de ce que je sais.

Pour plus, Guerrier_Ninja#4447. Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant vous avoir donné des idées pour le futur bonne fin de journée à vous.

Cordialement, Guerrier_Ninja.
 
Haut