CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Idées pour améliorer le forums

Pseudo Minecraft
Diabolo635
Discord
Diabolo635#7053
Titre de votre bug
Idées pour améliorer le forums

Votre pseudo Minecraft: Diabolo635 :)

Date du bug 1/8/20

Description du bug
Ce n’est pas un bug c’est seulement je n’es toujours pas vérifié mon e-mail.
Bonjours je vais vous dires des idées pour améliorer le forums :
- Quand on vas dans la categories Profils on vois le pseudo + les auras , il faudrait aussi voir les riozs.
- Voir si le joueur et bannie.
- Re-faire comme avant voir les modes de jeux le temps qui joue le plus. Par exemple Diabolo635: 253h Pvpbox , 176h Bedwars , 2h Free build ... etc
Voici mes idées.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Quand on va dans la categorie Profils on voit le pseudo + les auras , il faudrait aussi voir les riozs.
Contre, inutile
Voir si le joueur est banni.
Pourquoi pas
Re-faire comme avant voir les modes de jeux le temps qui joue le plus. Par exemple Diabolo635: 253h Pvpbox , 176h Bedwars , 2h Free build ... etc
Pour

Ps : le site n'est pas du tout fini, il manque l'accueil, les profils joueurs, les messages de profils forum, le mode clair et autres...
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Totalement Contre, le fait d'avoir enlevé toutes ces informations permet d'être + sécurisé et de minimiser les tentatives de vol de compte.
Pour les changements de mode de connexion/mdp certaines questions sont posées, c'est pour ca que vous n'avez accès qu'à un minimum d'informations sur les joueurs pour éviter toute arnaque.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
SigmazZ
Bonjour,

Totalement Contre, le fait d'avoir enlevé toutes ces informations permet d'être + sécurisé et de minimiser les tentatives de vol de compte.
Pour les changements de mode de connexion/mdp certaines questions sont posées, c'est pour ca que vous n'avez accès qu'à un minimum d'informations sur les joueurs pour éviter toute arnaque.

Cordialement, kingnat40
des stats._. genre le nombre de kills mort final kill c'est rien
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

- Quand on vas dans la categories Profils on vois le pseudo + les auras , il faudrait aussi voir les riozs.
Nope

- Voir si le joueur et bannie.
Nope, les sanctions d'un joueur regarde que ce joueur

Re-faire comme avant voir les modes de jeux le temps qui joue le plus. Par exemple Diabolo635: 253h Pvpbox , 176h Bedwars , 2h Free build ... etc
Voici mes idées.
Il y a déjà les stats dans l'interfaces des PNJ bw et autres
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut