CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Idées skywars/sheepwars

Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Bonsoir, je publie ici quelques idées que j'ai pour améliorer le jeu, je vais trier par mode pour que ce ne soit pas trop brouillon.

Skywars :

1) Faire que les coffres ne puissent pas être casser dans les spawns car sinon quand on revient du goulag on n'a pas de stuff ou alors les faire réapparaitre quand le joueur arrive.
2) Enlever les dégâts de chute les quelques premières secondes de jeu pour qu'on ne perde pas de vie dès le début notamment sur la map avec un palmier.
3)Mettre les gens directement en spectateur au lieu de les faire attendre dans le goulag quand le server sait qu'il n'y aura pas assez de place pour les joueurs, cela permettra de pouvoir relancer plus rapidement des parties au lieu d'attendre pour rien et d'être frustré de ne pas revivre.


Sheepwars :

1) Mettre les statistiques global (kill, victoire) avec le classement, de nombreux jeux ont ça mais pas certains ce qui assez incompréhensible.
2) Rajouter les "points" dans les statistiques.
 
Pseudo Minecraft
darkalboy
pour le 2) su skywars , c'est deja fait , 3) ça serait un avantage pour voir le sadversaires
 
pour le 2) su skywars , c'est deja fait , 3) ça serait un avantage pour voir le sadversaires
Pour le 2) c'est pas fait, la première chute les dégâts de chute sont plus là, sauf que si tu a un palmier, tu tombe sur le palmier et donc tu prend les dégâts de chute si tu descends du palmier.
Un avantage ? Alors enlevons le spectateur sur le sheepwars, bedwars, golem rush, uhc, et tout les modes de jeux où on peut mourrir ?

Je suis pour toute tes idées !
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

1) Faire que les coffres ne puissent pas être casser dans les spawns car sinon quand on revient du goulag on n'a pas de stuff ou alors les faire réapparaitre quand le joueur arrive.
Déjà en place

2) Enlever les dégâts de chute les quelques premières secondes de jeu pour qu'on ne perde pas de vie dès le début notamment sur la map avec un palmier.
Normalement, déjà en place
Je n'ai pas pris de dégâts quand j'ai testé (même si je me prends un palmier)

3)Mettre les gens directement en spectateur au lieu de les faire attendre dans le goulag quand le server sait qu'il n'y aura pas assez de place pour les joueurs, cela permettra de pouvoir relancer plus rapidement des parties au lieu d'attendre pour rien et d'être frustré de ne pas revivre.
Suggestion notée

Sheepwars :

1) Mettre les statistiques global (kill, victoire) avec le classement, de nombreux jeux ont ça mais pas certains ce qui assez incompréhensible.
L'idée est notée

2) Rajouter les "points" dans les statistiques.
La suggestion est déjà notée
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut