CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Je me fais ban pour " fly " à chaques fois que je joue en pratice

Pseudo Minecraft
Fiugo
Bon, voilà à chaques fois que je joue en pratice je me fais ban pour fly par le bot. Bien sur j'ai arrêter de jouer en pratice mais c'est un mode de jeu que j'aprécie et j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi je me fais ban car j'aimerais pouvoir re-jouer en pratice. J'utilise Optifine et je joue en 1.12.2 .
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour,
À chaque fois ? Pour toi 2 fois c'est tout le temps ?..
Tu te fais ban quand ? Pendant un combat ? À la connexion ? Tes actions ? Marcher sur de la lave ? Rollback puis ban ?
 
Pseudo Minecraft
Fiugo
Bonjour,
À chaque fois ? Pour toi 2 fois c'est tout le temps ?..
Tu te fais ban quand ? Pendant un combat ? À la connexion ? Tes actions ? Marcher sur de la lave ? Rollback puis ban ?
Bah en fait c'est quand je combat et ça m'arrive à n'import quels moments pendant le combat. Pourtant, ce sont des combat tout à faits normaux. Et cela fait 3 fois que je me fais ban et uniquement en pratice et dans chaques combats. Je ne sais pas si c'est ma co qui pose problème ou autre choses mais ça m'étonnerait car j'ai pas de mods sauf optifine et j'ai un ressource pack donc je ne penses pas que ça joue par rapport aux combats et au bans. Voilà j'éspère que ma réponse à été claire :) ( Je suis désolé du temps de réponse mais j'étais pas chez moi )
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bah en fait c'est quand je combat et ça m'arrive à n'import quels moments pendant le combat. Pourtant, ce sont des combat tout à faits normaux. Et cela fait 3 fois que je me fais ban et uniquement en pratice et dans chaques combats. Je ne sais pas si c'est ma co qui pose problème ou autre choses mais ça m'étonnerait car j'ai pas de mods sauf optifine et j'ai un ressource pack donc je ne penses pas que ça joue par rapport aux combats et au bans. Voilà j'éspère que ma réponse à été claire :) ( Je suis désolé du temps de réponse mais j'étais pas chez moi )
Es ce que tu arrives à anticiper l'arriver de ce bug, des freezes / latence du serv ou autres ?
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
fais des demandes de déban sur le forum ou bien sur ts et tu fais un rapport de bug par rapport au practice ou bien l'anti-cheat
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Que tu es une mauvaise connexion mais que tu voit ou pas que ton jeu est fluide sa change rien je me fais ban plein de fois pour fly alors mon jeu est fluide aussi mais juste j'ai 90k ms
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Que tu es une mauvaise connexion mais que tu voit ou pas que ton jeu est fluide sa change rien je me fais ban plein de fois pour fly alors mon jeu est fluide aussi mais juste j'ai 90k ms
t'habites au japon aussi toi
 
Haut