CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * Je me suis fait bannir à cause d'une porte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Preuves
Discord
lalalalalalala
Titre de votre bug
Je me suis fait bannir à cause d'une porte

Votre pseudo Minecraft: Preuves

Date du bug 6/7/22

Description du bug
En bref quand on est en créatif (dans l'édit d'inventaire) on peut poser une porte par terre mais si on fait ça il y a que la porte du bas qui sera clear. Le problème est que si on saute sur l'autre partie de la porte on se fait bannir pour Fly (Ce qui vient de m'arriver btw). Et c'est pas particulièrement handicapant. Mais ça peut faire bannir quelqu'un qui s'amuse a voir comment marche l'inventaire créatif ou qui n'a rien demandé à personne.
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

On ne peut rien faire pour ca, l'anti-cheat a raison de bannir pour ce genre de choses car il détecte que vous n'êtes pas sur un bloc valide, il ne faut juste pas aller sur les choses qui ne sont pas sensées être là tout simplement.
 
Pseudo Minecraft
Preuves
Discord
lalalalalalala
Bonsoir,

On ne peut rien faire pour ca, l'anti-cheat a raison de bannir pour ce genre de choses car il détecte que vous n'êtes pas sur un bloc valide, il ne faut juste pas aller sur les choses qui ne sont pas sensées être là tout simplement.
Comment je suis sensé savoir ça sachant que sur TOUT les autres serveurs l'anti-cheat ne détecte pas ce genre de truc parcequ'il comprends que tu es sur un bloc qui existe ?
Et puis même je n'ai enfreins aucune règle. Il n'est écrit nulle part "Vous n'avez pas le droit de vous tenir sur un bloc semi-existant".
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonjour,

Le bloc n'existe pas côté réellement, il est visible etc.. mais concrètement dans la cage uhc il n'est pas sensé être là. L'anti-cheat détecte donc que tu envoies des paquets suspects que tu n'es pas sensé envoyé.

Ce que je t'ai dit c'est un conseil pas un reproche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut