CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Je n'ai plus mon rank :(

Pseudo Minecraft
Taykozz
Discord
Taykozz#2945
Titre de votre bug
Je n'ai plus mon rank :(

Votre pseudo Minecraft: tayzk

Date du bug 21/6/21

Description du bug
Bonjour, j'ai un problème concernant mon rank (VIP+). Je doute que ce soit à cause de mon pseudo mais avant, je me nommais Taykozz et je me suis renommé en tayzk. Je pense que mon rank est encore sur ce pseudo là. J'aimerai le récupérer car 35$ CAD ça fait vraiment chier à perdre !!! :(

Cordialement, Taykozz (tayzk)
 

Exodvvs

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Exodvvs
Bonjour,

Il est bien spécifié sur la boutique que si vous changez de pseudo, vous perdez toute votre progression ainsi que votre grade.
Pour pouvoir avoir accès à votre ancienne progression ainsi qu'à votre grade, il faut que vous veniez en crack sous votre ancien pseudo et si vous étiez premium, il faut vous rendre sur teamspeak : ts.rinaorc.com pour passer le mode de connexion en crack. Voici le paragraphe exact qui est marqué sur la boutique :

Rinaorc n'est en aucun cas responsable de vos changements de pseudo en jeu lié à Mojang, c'est pourquoi si vous décidez de changer votre pseudo, vous devrez vous connecter en version crack sur votre pseudo d'origine pour profiter de votre rang.
(si vous avez activé le mode premium sur votre pseudo d'origine, veuillez contacter le support pour réinitialiser le mode de connexion)


Bonne journée à vous et bon jeu :)

Cordialement,
Exodvvs
 
Haut