CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre je ne peux plus jouer sur le serveur

Pseudo Minecraft
zKqrmq
Titre de votre bug
je ne peux plus jouer sur le serveur

Votre pseudo Minecraft: zKqrmq

Date du bug 19/6/23

Description du bug
Bonsoir/Bonjour, j'ai été bannis du serveur en mai, et j'avais changé de pseudo entre temps et quand je me connectais sur le serveur ça me demandais un mot de passe (car j'étais en session crack en changeant de pseudo) du coup j'ai contacté un modérateur il m'a dit fait une demande de débannissement sur le serveur déjà et après je m'occuperai de toi (car j'ai été mute à vie sur le discord) du coup je l'ai fais j'ai été refusé, je l'ai accepté (donc je n'ai pas joué pendant des mois sur le serveur j'attendais des mois etc.. Puis je me suis dis si je change de pseudo et que je retourne sur ma session prenium je pourrais rejouer, donc j'ai attendu le 19juin (aujourd'hui) et quand j'essaie de changer de pseudo pour mettre l'ancien ça me mets "Vous ne pouvez pas utiliser un langage que certains pourraient trouver offensant" donc maintenant je vous contact ici étant donné que je suis bannis sur le serveur discord, pour transférer mes données prénium cet à dire (vip, amis, riozs, cos etc..) sur ma session crack (session actuel car je n'ai pas changé de pseudo) le pseudo est zKqrmq et je vous demande de transférer la session prenium sur la session crack comme ça je pourrais de nouveau jouer. Surtout que mon bannissement prenait fin le 1er juin mais j'ai du attendre encore 2sem (jusqu'au 19juin) pour changer de pseudo, enfin bref, Merci de votre compréhension et merci de régler se problème au plus vite, Bonne soirée/Journée
 
Haut