CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Lisez attentivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Piano2006
La vie de oim faite des efforts pour devolepper des mini jeu sans bug parce que la a faire payé je sais pas combien tout vos grades alors que votre serveur est remplit de bug que ca soit dans le pixel perfect jusqu au bed wars.
Mettez un peu de budget en developpemnt et si vous savez pas codé alors payé 30 balles un codeur pour vous aider parce que c'est très énervant.
Merci Bonne soirée
 

AyyanDam

Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft
AyyanDam
Discord
AyyanDam
Bonjour déjà,

Vous êtes bien virulent, donc il s'agirait de montrer un minimum de respect envers le travail qui a été fait, j'ai l'impression que vous ne vous rendez juste pas compte de ce que ça représente.

De plus les bugs peuvent survenir et être corrigés, on compte aussi sur la communauté pour les signaler s'ils en trouvent.
Actuellement vous parlez de bug (que vous ne citez même pas) en étant assez incorrect mais il existe cette catégorie : Rapports de Bugs. Dans laquelle je ne vois aucun message de votre part, ça serait une bonne idée de commencer par là avant de critiquer ouvertement.

Ensuite, on ne trouve pas des développeurs au pieds levé comme ça, et certainement pas pour "30 balles" comme vous dites, encore une fois j'ai l'impression que vous parlez sans vous renseigner ni savoir.

Finalement je vous inviterais à rester correct et constructif si vous souhaitez pouvoir continuer à poster sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut