CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

BedWars * Liste de bugs sur Rinaorc [BEDWARS]

Pseudo Minecraft
sltcowl
Discord
owl#6715
Titre de votre bug
Liste de bugs sur Rinaorc [BEDWARS]

Votre pseudo Minecraft: sltcowl

Date du bug 8/6/20

Description du bug
Bonjour,

J'ai décidé de venir sur le forum dans le but de vous signaler une liste de bugs présents sur Rinaorc depuis un bon moment.

J'ai d'abord pris l'initiative d'aller sur votre serveur TeamSpeak pour avoir des informations aux sujets des reports de bugs, etc...

Je tiens à préciser que je sais qu'il n'y a qu'un seul développeur, donc dès qu'il y a un soucis lié au serveur, il n'y a que lui qui peut le corriger (à ma connaissance) donc cela prend du temps.

________________________________________________________________________________________________________________
Commençons par le 1er bug qui me choque le plus : le sceau de lait.

Le sceau de lait, si je lis correctement ce qu'il y a d'indiqué en description est qu'il est destiné à neutraliser les effets lorsqu'un joueur rush une base ennemie c'est-à-dire : effets de blindness, slowness, miner fatigue et j'en passe.

En aucun cas, il est indiqué que le sceau de lait neutralise l'EFFET WITHER.
J'en viens au problème, prenez une partie qui dure jusqu'à la destruction des lits, puis l'avancement de la bordure, et enfin pour finir : l'EFFET WITHER.

Il y a environ 1 mois, j'ai constaté cette "faille" (qui en est une à mes yeux, et d'après certains administrateurs comme on me l'a dit sur TeamSpeak : "n'en est pas un")
Des joueurs achètent donc des sceaux de lait puis en font ensuite usage lors de ce moment.

Conclusion : Aucun joueur ne prend de dégâts à la fin, soit on finit par se taper dessus, soit on reste caché dans son coin et on finit sur une égalité.
Vous me direz, le sceau de lait est censé durer 60 secondes (comme indiqué) et non, il reste à l'infini. (Encore un bug)

Un modérateur m'a dit de venir sur le TeamSpeak quand ce problème survenait pour venir déloger les joueurs, d'accord, mais avec un temps d'attente de 20 minutes sur TS, la partie a tout le temps de se finir.
________________________________________________________________________________________________________________
Suivant,

Le problème des PARTY (je pense que vous avez dû avoir beaucoup de signalement à ce sujet).

Je prend un exemple, je suis Paul : ./party invite Jean
Jean décide de quitter le groupe, il fait donc ./party leave
Il décidé dans la fouler de créer un autre groupe avec Pierre
Jean fait donc ./party invite Pierre

Le problème survient à ce moment, le serveur lui dit qu'il est toujours dans la party de Paul
Le problème est présent dans tous les cas : ./party disband etc.... Il faut refaire la commande 2 à 3 fois.

Je pense que je n'ai pas besoin de développer davantage.
________________________________________________________________________________________________________________
Le soucis des ENDERPEARLS : on jette une enderpearl qui peut être mal placé sur un bloc, on reste bloqué dans le bloc, aucun moyen de bouger (hormis si votre mate à un sceau d'eau peut-être (je n'ai pas testé))
Donc, l'ennemi n'a plus qu'à venir nous cueillir, et on meurt....

________________________________________________________________________________________________________________

2 autres bugs qui nécessitent moins de détails : Un modérateur m'a dit que ce bug a déjà été report donc je pense que vous reconnaîtrez la map : un village PNJ se situe en dessous des îles en Bedwars
Et une autre map (map Bob l'Eponge, je pense que si vous êtes joueur bedwars vous la reconnaîtrez également), il arrive que en début de partie ou après une mort, on respawn et on ne peut plus bouger.

Seul moyen de débloquer également : sceau d'eau....

J'ai sûrement encore d'autres bugs à signaler mais cela reste mineur et n'affecte pas le gameplay en bedwars à mes yeux.
Bref, je pense en avoir dit assez, j'espère que mon avis sera lu de tous.
Comme je l'ai signalé au dessus, je sais très bien qu'il n'y a qu'un seul développeur, donc compliquer de tout gérer quand il y a des reports de long en large.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long pavé, mais je pense qu'il fallait que cela soit dit.

Bien cordialement,
sltcowl.
 
Pseudo Minecraft
sltcowl
Discord
owl#6715
PS : Je suis d'accord sur le fait que le sceau de lait neutralise les effets mais je ne pense pas que dans ce mode de jeu, il soit destiné à être utilisé pour l'EFFET WITHER. Sinon cela est bien trop simple, et je pense que la majeur partie des joueurs possède le même avis.
 

PlayerOfMayana

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
PlayerOfMayana
Discord
𝗚𝗿𝗮𝗰𝗲𝗢𝗳𝗚𝗼𝗱#1792
Bonsoir,
Le problème des PARTY (je pense que vous avez dû avoir beaucoup de signalement à ce sujet).

Je prend un exemple, je suis Paul : ./party invite Jean
Jean décide de quitter le groupe, il fait donc ./party leave
Il décidé dans la fouler de créer un autre groupe avec Pierre
Jean fait donc ./party invite Pierre

Le problème survient à ce moment, le serveur lui dit qu'il est toujours dans la party de Paul
Le problème est présent dans tous les cas : ./party disband etc.... Il faut refaire la commande 2 à 3 fois.
Le soucis des ENDERPEARLS : on jette une enderpearl qui peut être mal placé sur un bloc, on reste bloqué dans le bloc, aucun moyen de bouger (hormis si votre mate à un sceau d'eau peut-être (je n'ai pas testé))
Donc, l'ennemi n'a plus qu'à venir nous cueillir, et on meurt....
2 autres bugs qui nécessitent moins de détails : Un modérateur m'a dit que ce bug a déjà été report donc je pense que vous reconnaîtrez la map : un village PNJ se situe en dessous des îles en Bedwars
Et une autre map (map Bob l'Eponge, je pense que si vous êtes joueur bedwars vous la reconnaîtrez également), il arrive que en début de partie ou après une mort, on respawn et on ne peut plus bouger.
Nous avons déjà remontés ces bugs.
Commençons par le 1er bug qui me choque le plus : le sceau de lait.

Le sceau de lait, si je lis correctement ce qu'il y a d'indiqué en description est qu'il est destiné à neutraliser les effets lorsqu'un joueur rush une base ennemie c'est-à-dire : effets de blindness, slowness, miner fatigue et j'en passe.

En aucun cas, il est indiqué que le sceau de lait neutralise l'EFFET WITHER.
J'en viens au problème, prenez une partie qui dure jusqu'à la destruction des lits, puis l'avancement de la bordure, et enfin pour finir : l'EFFET WITHER.

Il y a environ 1 mois, j'ai constaté cette "faille" (qui en est une à mes yeux, et d'après certains administrateurs comme on me l'a dit sur TeamSpeak : "n'en est pas un")
Des joueurs achètent donc des sceaux de lait puis en font ensuite usage lors de ce moment.

Conclusion : Aucun joueur ne prend de dégâts à la fin, soit on finit par se taper dessus, soit on reste caché dans son coin et on finit sur une égalité.
Vous me direz, le sceau de lait est censé durer 60 secondes (comme indiqué) et non, il reste à l'infini. (Encore un bug)

Un modérateur m'a dit de venir sur le TeamSpeak quand ce problème survenait pour venir déloger les joueurs, d'accord, mais avec un temps d'attente de 20 minutes sur TS, la partie a tout le temps de se finir.
C'est du Vanilla. Nous allons voir s'il y a moyen de contourner cela.

Merci pour les signalements.
 
Pseudo Minecraft
sltcowl
Discord
owl#6715
Tout d'abord,
Merci de m'avoir répondu.

Aucun souci,
J'espère que cela sera remonté.
Malgré le fait que les modérateurs ont déjà remonté cela, y-a-t-il espoir qu'un jour cela soit corrigé ? Je me doute qu'être seul ne doit pas être facile pour développer (+ Semi RP en dev de ce qu'on m'a dit) mais si mon signalement remonte à 1 mois, qu'en est-il de ceux qui ont signalé ce même soucis il y a plusieurs mois auparavant ?
 
Haut