- Pseudo Minecraft
- sltcowl
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- owl#6715
Titre de votre bug
Liste de bugs sur Rinaorc [BEDWARS]
Votre pseudo Minecraft: sltcowl
Date du bug 8/6/20
Description du bug
Bonjour,
J'ai décidé de venir sur le forum dans le but de vous signaler une liste de bugs présents sur Rinaorc depuis un bon moment.
J'ai d'abord pris l'initiative d'aller sur votre serveur TeamSpeak pour avoir des informations aux sujets des reports de bugs, etc...
Je tiens à préciser que je sais qu'il n'y a qu'un seul développeur, donc dès qu'il y a un soucis lié au serveur, il n'y a que lui qui peut le corriger (à ma connaissance) donc cela prend du temps.
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Commençons par le 1er bug qui me choque le plus : le sceau de lait.
Le sceau de lait, si je lis correctement ce qu'il y a d'indiqué en description est qu'il est destiné à neutraliser les effets lorsqu'un joueur rush une base ennemie c'est-à-dire : effets de blindness, slowness, miner fatigue et j'en passe.
En aucun cas, il est indiqué que le sceau de lait neutralise l'EFFET WITHER.
J'en viens au problème, prenez une partie qui dure jusqu'à la destruction des lits, puis l'avancement de la bordure, et enfin pour finir : l'EFFET WITHER.
Il y a environ 1 mois, j'ai constaté cette "faille" (qui en est une à mes yeux, et d'après certains administrateurs comme on me l'a dit sur TeamSpeak : "n'en est pas un")
Des joueurs achètent donc des sceaux de lait puis en font ensuite usage lors de ce moment.
Conclusion : Aucun joueur ne prend de dégâts à la fin, soit on finit par se taper dessus, soit on reste caché dans son coin et on finit sur une égalité.
Vous me direz, le sceau de lait est censé durer 60 secondes (comme indiqué) et non, il reste à l'infini. (Encore un bug)
Un modérateur m'a dit de venir sur le TeamSpeak quand ce problème survenait pour venir déloger les joueurs, d'accord, mais avec un temps d'attente de 20 minutes sur TS, la partie a tout le temps de se finir.
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Suivant,
Le problème des PARTY (je pense que vous avez dû avoir beaucoup de signalement à ce sujet).
Je prend un exemple, je suis Paul : ./party invite Jean
Jean décide de quitter le groupe, il fait donc ./party leave
Il décidé dans la fouler de créer un autre groupe avec Pierre
Jean fait donc ./party invite Pierre
Le problème survient à ce moment, le serveur lui dit qu'il est toujours dans la party de Paul
Le problème est présent dans tous les cas : ./party disband etc.... Il faut refaire la commande 2 à 3 fois.
Je pense que je n'ai pas besoin de développer davantage.
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Le soucis des ENDERPEARLS : on jette une enderpearl qui peut être mal placé sur un bloc, on reste bloqué dans le bloc, aucun moyen de bouger (hormis si votre mate à un sceau d'eau peut-être (je n'ai pas testé))
Donc, l'ennemi n'a plus qu'à venir nous cueillir, et on meurt....
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2 autres bugs qui nécessitent moins de détails : Un modérateur m'a dit que ce bug a déjà été report donc je pense que vous reconnaîtrez la map : un village PNJ se situe en dessous des îles en Bedwars
Et une autre map (map Bob l'Eponge, je pense que si vous êtes joueur bedwars vous la reconnaîtrez également), il arrive que en début de partie ou après une mort, on respawn et on ne peut plus bouger.
Seul moyen de débloquer également : sceau d'eau....
J'ai sûrement encore d'autres bugs à signaler mais cela reste mineur et n'affecte pas le gameplay en bedwars à mes yeux.
Bref, je pense en avoir dit assez, j'espère que mon avis sera lu de tous.
Comme je l'ai signalé au dessus, je sais très bien qu'il n'y a qu'un seul développeur, donc compliquer de tout gérer quand il y a des reports de long en large.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long pavé, mais je pense qu'il fallait que cela soit dit.
Bien cordialement,
sltcowl.
Liste de bugs sur Rinaorc [BEDWARS]
Votre pseudo Minecraft: sltcowl
Date du bug 8/6/20
Description du bug
Bonjour,
J'ai décidé de venir sur le forum dans le but de vous signaler une liste de bugs présents sur Rinaorc depuis un bon moment.
J'ai d'abord pris l'initiative d'aller sur votre serveur TeamSpeak pour avoir des informations aux sujets des reports de bugs, etc...
Je tiens à préciser que je sais qu'il n'y a qu'un seul développeur, donc dès qu'il y a un soucis lié au serveur, il n'y a que lui qui peut le corriger (à ma connaissance) donc cela prend du temps.
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Commençons par le 1er bug qui me choque le plus : le sceau de lait.
Le sceau de lait, si je lis correctement ce qu'il y a d'indiqué en description est qu'il est destiné à neutraliser les effets lorsqu'un joueur rush une base ennemie c'est-à-dire : effets de blindness, slowness, miner fatigue et j'en passe.
En aucun cas, il est indiqué que le sceau de lait neutralise l'EFFET WITHER.
J'en viens au problème, prenez une partie qui dure jusqu'à la destruction des lits, puis l'avancement de la bordure, et enfin pour finir : l'EFFET WITHER.
Il y a environ 1 mois, j'ai constaté cette "faille" (qui en est une à mes yeux, et d'après certains administrateurs comme on me l'a dit sur TeamSpeak : "n'en est pas un")
Des joueurs achètent donc des sceaux de lait puis en font ensuite usage lors de ce moment.
Conclusion : Aucun joueur ne prend de dégâts à la fin, soit on finit par se taper dessus, soit on reste caché dans son coin et on finit sur une égalité.
Vous me direz, le sceau de lait est censé durer 60 secondes (comme indiqué) et non, il reste à l'infini. (Encore un bug)
Un modérateur m'a dit de venir sur le TeamSpeak quand ce problème survenait pour venir déloger les joueurs, d'accord, mais avec un temps d'attente de 20 minutes sur TS, la partie a tout le temps de se finir.
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Suivant,
Le problème des PARTY (je pense que vous avez dû avoir beaucoup de signalement à ce sujet).
Je prend un exemple, je suis Paul : ./party invite Jean
Jean décide de quitter le groupe, il fait donc ./party leave
Il décidé dans la fouler de créer un autre groupe avec Pierre
Jean fait donc ./party invite Pierre
Le problème survient à ce moment, le serveur lui dit qu'il est toujours dans la party de Paul
Le problème est présent dans tous les cas : ./party disband etc.... Il faut refaire la commande 2 à 3 fois.
Je pense que je n'ai pas besoin de développer davantage.
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Le soucis des ENDERPEARLS : on jette une enderpearl qui peut être mal placé sur un bloc, on reste bloqué dans le bloc, aucun moyen de bouger (hormis si votre mate à un sceau d'eau peut-être (je n'ai pas testé))
Donc, l'ennemi n'a plus qu'à venir nous cueillir, et on meurt....
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2 autres bugs qui nécessitent moins de détails : Un modérateur m'a dit que ce bug a déjà été report donc je pense que vous reconnaîtrez la map : un village PNJ se situe en dessous des îles en Bedwars
Et une autre map (map Bob l'Eponge, je pense que si vous êtes joueur bedwars vous la reconnaîtrez également), il arrive que en début de partie ou après une mort, on respawn et on ne peut plus bouger.
Seul moyen de débloquer également : sceau d'eau....
J'ai sûrement encore d'autres bugs à signaler mais cela reste mineur et n'affecte pas le gameplay en bedwars à mes yeux.
Bref, je pense en avoir dit assez, j'espère que mon avis sera lu de tous.
Comme je l'ai signalé au dessus, je sais très bien qu'il n'y a qu'un seul développeur, donc compliquer de tout gérer quand il y a des reports de long en large.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce long pavé, mais je pense qu'il fallait que cela soit dit.
Bien cordialement,
sltcowl.