CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Liste de modes de jeux inaccessible

Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
Titre de votre bug
Liste de modes de jeux inaccessible

Votre pseudo Minecraft: Arcan1

Date du bug (DID NOT ANSWER QUESTION)

Description du bug
Quand je suis dans un lobby (n'importe lequel, j'ai tout essayé + les lobby des modes de jeux), je ne peux pas faire clic droit sur la tête représentant un globe terrestre. Ça ne fait absolument rien (comme si c'était une tête basique). Tous les autres items fonctionnent mais le premier, non. Ça fait plusieurs mois que c'est le cas mais n'ayant pas joué à Minecraft depuis un moment je n'ai pas trouvé nécessaire de faire un support car je me disais que ça allait se régler seul. J'accède aux modes de jeux uniquement grâce aux pnj ou par un /p warp mais puisqu'il n'y a pas de pnj pour chaque mode de jeu, je suis restreint (par exemple je ne peux pas lancer de smash, de chunkwars etc...). Je tiens à préciser que le bug ne concerne que moi, tous ceux que je connais peuvent cliquer sur cette tête.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Vous pouvez me donner l'heure exacte et le numéro du lobby quand vous essayez d'ouvrir le menu?
 
Pseudo Minecraft
Arcan1
Discord
Arcan1#2001
Bonsoir,

Vous pouvez me donner l'heure exacte et le numéro du lobby quand vous essayez d'ouvrir le menu?
Bonsoir,
Je l'ai fait plusieurs fois, et dans tous les lobby. Je peux réessayer tout de suite pour tester : Lobby #5 20h27
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,
Je l'ai fait plusieurs fois, et dans tous les lobby. Je peux réessayer tout de suite pour tester : Lobby #5 20h27
Merci, les informations ont été remontées. Le problème sera bientôt corrigé.
 
Haut