CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Où est passé le prison/Que va-t-il devenir ?

Serais-tu intéréssé par un retour du prison sur Rinaorc ?


  • Nombre total d'électeurs
    8
Pseudo Minecraft
AUVITGAMING
Bonjour, je suis un joueur de longue date et j'ai eu un énorme temps de pause sur le jeu, je suis revenu aujourd'hui pour rejouer à mon mode de jeu de coeur : le prison, malheureusement j'ai constaté qu'il avait disparu des modes de jeu disponibles, ce qui est triste quand on voit que l'ancien op prison (celui avec les pioches exca et la mine ULTIME) marchait très bien et qu'il devait même bien rapporter aux gérants du serv ,je pense à un mec, Xwarry, qui avait acheté des dizaines et des dizaines de boosts qui coutaient tous un peu d'argent, moi-même j'avais acheté le grade Immortel (Vip++ maintenant) exclusivement pour le prison, le prison a eu un retour que je n'ai pas su apprécier, il avait moins de saveur que celui auquel j'avais été habitué, sur lequel je passais des nuits entières alors que je devais aller au collège le lendemain, sur lequel je m'attardais le matin avant d'aller en cours pour tenter de farmer un petit Billion supplémentaire, tout ça pour dire que je m'inquiète quant au retour de ce mode de jeu. Est-il possible qu'il revienne un jour ? Si oui, une estimation de la date approximative serait-elle possible ? En tout cas merci de m'avoir lu, bon jeu et passez une bonne soirée !
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Le prison est prévu pour bientôt, il n'y a pas de date officielle pour l'instant mais on peut penser que son retour sera d'ici quelques mois.
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
tkt il est commencé à 0,9% mais pas affiché parce que pas de place dans le menu
 
Pseudo Minecraft
AUVITGAMING
bon, après une année je pense que ce mode de jeu est condamné, malheureusement...
 
Haut