CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Pourquoi le Farm To Win a fermé ?

Pseudo Minecraft
hube
Bonjour,

Je voulais avoir des explications sur le Farm To Win en maintenance depuis hier. J'ai demandé sur Discord et un modérateur m'a répondu qu'il avait été fermé mais n'a pas voulu donner de raison. Il m'a précisé que les riozs dépensés ne seraient pas remboursés, ce qui est dommage, cela avait été fait sur d'autres modes de jeu il me semble.
C'est la deuxième fois que je poste ce topic, le premier a été purement et simplement supprimé, sans aucune raison m'ayant été communiqué. Je pense pourtant qu'il respecte les règles.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations a donné par rapport à la fermeture du mode de jeu.
Il est juste fermé définitivement.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
hube
Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations a donné par rapport à la fermeture du mode de jeu.
Il est juste fermé définitivement.

Cordialement, kingnat40
D'accord, il faudrait changer l'affichage de l'accès au Farm To Win, il est affiché en maintenance, je trouve que cela donne de faux espoirs à tous les joueurs qui veulent s'y connecter. Par ailleurs pourquoi mon topic précédent a été supprimé ?
Enfin, concernant les Riozs dépensés, est-ce que nous serons remboursés ?
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Lorsqu'un mode est fermé il est affiché en maintenance et c'est comme ca, ca ne dérange pas.
Je n'ai pas vu ton topic précédent je ne peux pas te dire.

Non il n'y a pas de remboursement je te l'ai déjà dit
 
Haut