CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - Ajouter le mode Archer

Pseudo Minecraft
MaxouuTv
Discord
Maxouu#5758
Bonjour dans le mode practice j’ai remarqué que le mode archer n’étais pas en mode compétitif mais je trouve que ce mode de jeux serait intéressant en compétitif car on est ici sur une compétence unique et je trouve ça triste que ce dernier ne rentre pas dans le classement

ou alors

choisir pour chaque mode si on veux le jouer compétitif ou training

au choix :)

bonne journée !
 
Pseudo Minecraft
AleXTek
Bonjour dans le mode practice j’ai remarqué que le mode archer n’étais pas en mode compétitif mais je trouve que ce mode de jeux serait intéressant en compétitif car on est ici sur une compétence unique et je trouve ça triste que ce dernier ne rentre pas dans le classement

ou alors

choisir pour chaque mode si on veux le jouer compétitif ou training

au choix :)

bonne journée !
MaxouuTV ton idée est intéressante, cependant je ne pense pas qu’il serait une bonne idée de le mettre en mode compétitif pour le moment étant donné que le élo gobal peut s’augmenter que par un seul kit et non pas sur tout les kits comment le font d’autre serveur practice. Si nous mettons le mode compétitif pour le kit archer alors il suffira de jouer seulement a l’arc pour pouvoir monter, je sais que l’arc fait partie du pvp mais je pense qu’il ne reflète qu'une certaine partie du PVP la où le potion et le build Uhc sont plus représentatif. Mais si le système de calculer des elo global change c’est à dire est fait par kit alors oui l’archer pourra être en mode competitif. Mais le problème c’est qu’il faut laisser des kiT non compétitif car cela permet aujourd’hui de s’amuser sans vraiment tryhard. Et au passage tant que j’y suis mettre un unranked et ranked par kit me paraît une mauvaise idée car je crains que le ranked soit très peu utilisé d´après mon expérience. Enfin bon je m’égare un peu mais tout ça pour dire que de compter l’arc en mode compétitif est encore un peu tôt et il me parait à l’heure d’aujourd’hui une mauvaise idée. Cependant ton idée était intéressante !
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

L'idée n'est pas retenue ,

Merci de l'attention portée au serveur ,

Bonne journée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut