CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * Practice - elo, kit archer, kit build uhc et KB

Pseudo Minecraft
tiiphon
Discord
tiiphon #1544
Bonjour je suis un joueur practice sur votre server et je le trouve plutot agreable néanmoins quelques points me déplaisent :
Premierement : Je trouve qu'il serait plus adéquat de mettre un elo pour chaque kit et que l'elo sur tout les kit fasse un elo global comme sur le server pvpgym ou sur badlion. Cela serait une enorme amelioration car la plupart des top elo on juste tryhard le ladder dans lesquels ils sont le meilleur. Il serait donc plus apreciable d'avoir un elo global comme sur pvpgym ou badlion comme dis précédemment.
Deuxièmement : Je pense qu'il faudrait faire que l'archer devienne un mode ranked car cela est un mode de jeu tres apprécier j'ai vu plusieur personne se plaindre de cela dans le chat minecraft.
Troisièmement : Je pense que ce point sera le plus compliqué a resoudre mais g fois en vous je pense qu'il faudrait revoir le kit builduhc ce kit est un de mes préférés comme la plupart des joueur practice de votre serveur et je trouve assez frustrant de ne pas avoir les memes items que sur d'autre server comme minemen ou badlion. Pour moi il faudrait donc baissé le nombre de pomme d'or à 6 et mettre 3 golden head je trouve sue comme ca le server practice pourrait ce montré un peu plus compétitif.
Et le dernier point de ce long texte serait de revoir un peu les kb je trouve que ce si sont EXTRÊMEMENT faibles et cela peut etre tres frustrant des fois il faudrait donc les revoirs pour une meilleur expérience de jeu encore une fois il faudrait prendre exemple sur pvpgym ou badlion voir uhchub.
Merci de bien vouloir lire ce texte.
Cordialement
Tiiphon
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

En ce qui concerne les élos , ton idée est notée

L'idée de l'archer à deja été proposée sur le forum ,

En ce qui concerne les kb , aujourd'hui ils ont été réglé (normalement ) ,

Sur le dernier point , le kit de build Uhc me parait bien surtout que ce que vous proposez revient au même (une head = Gapple) , je ne vois donc pas l'utilité de changer ce kit . De plus cela implique un plugin en plus ,

Merci de l'attention que tu portes au serveur ,

Bonne soirée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut