CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Practice * practice - Idées diverses

Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Bonjour, j'aurais quelque suggestion pour le practice.
1- un /spec , pour pouvoir regarder des matchs.
2- de nouveau mode de jeu , comme le axepvp , noenchant ou autre.
3- Inclure des matchs de team , ou des tournois hebdomadaire / quotidien.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
CONTRE la 3 ème idée, comment ca des matchs de team du 2v2 en build ? ou 10v10 en build ? encore 2v2 mais dans des combats normal comme sur badlion mais je ne pense pas que les tournois ont la place dans le pratice de rinaorc ^^
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
CONTRE la 3 ème idée, comment ca des matchs de team du 2v2 en build ? ou 10v10 en build ? encore 2v2 mais dans des combats normal comme sur badlion mais je ne pense pas que les tournois ont la place dans le pratice de rinaorc ^^
des combats max 5v5 sa gênerais pas .
et je pense qu'au contraire , sa à largement sa place sur rinaorc , y'a des dizaines d'animation par mois, avoir juste un tournois de je sais pas 32 joueurs et à la fin 500-1000riozs , bas franchement sa casse pas trois pattes a un canard
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
des combats max 5v5 sa gênerais pas .
et je pense qu'au contraire , sa à largement sa place sur rinaorc , y'a des dizaines d'animation par mois, avoir juste un tournois de je sais pas 32 joueurs et à la fin 500-1000riozs , bas franchement sa casse pas trois pattes a un canard
oui mais 5v5 en quel modes ? car imagine le mode combo en 5v5 ou pot ou debuff ;-;
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je note juste la première idée (je ne sais pas si elle va passer)
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut