CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global *PvP Enchant - Xp zone de repos et Probleme Forum.

Pseudo Minecraft
BGMgaming54740
Discord
RAFOU#8680
Je joue en Pvp Enchant depuis 2 petite semaine et farm la zone de repos (de 6h a 23h j'y suis AFK tout les jours). J'ai fait des calcule, pour 48heure, je peux me faire 62livre Legendaire, hors ce n'est pas très rentable, c'est pourquoi je demande si ce serait possible de passer les 9xp par secondes a 10xp par secondes. Vous vous dites peux être que cela va rien changer, mais sur un long terme ça va bien augmenter tout en restant équilibré.
De plus lorsque deux kit joueur se fight, si l'un part en courant, avec speed 1 l'autre ne pourra jamais le ratraper. Moi étant SEMI MAX, je me suis mis a fight un joueur MAX avec un joueur de mon gang qui était kit joueur, le joueurs adverse a pu s'enaler alors que nous étions deux a lui courir après et que j'avais la même vitesse que lui (speed 2).


Sur le Forum, il n'y a aucun préfixe pour le PvP Enchantement, hors il y en a pour le royaume qui n'éxiste plus.
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
Je trouve que c'est deja bien trop abusé de gagnez de l'xp sans rien faire, je suis pas sur que augmentez a 10xp /s sois une bonne idée
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour ,

L'idée n'est pas retenue ,

Gagner 9xp par secondes sans rien faire est deja énorme ,

Bonne journée

Cordialement

ArtemisRing
 
Haut