CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox * PvpBox - Changer la map

Pseudo Minecraft
ElGaturo
Discord
ElGaturo#1800
Bonjour,
Je pense qu'il serait préférable que l'on remette l'ancienne map du PvpBox, c'est à-dire la map "Champignon" car la map actuel n'est pas approprié pour les teamfights ou même pour les fights en général.
Il faudrait retirer le coffre fort, car se faire du stuff est beaucoup trop facile, et de plus cela permet au cheateur de tuer plus facilement les joueurs et donc ruinent l'expérience de jeu des autres joueurs.
Et pour finir ils faudrait retirer le fait de pouvoir posséder des atouts car cela rend l'expérience de jeu moins intéressante car cela nous évite de farmer.
Merci d'avance
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Pour la map, l'idée n'est pas retenue
Pour le coffre fort, des idées sont notées. Une discussion en interne a été faite pour ce coffre.
Pour les pouvoirs, l'idée proposée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
YShuuu
Discord
ShuuShuu#6843
Le coffre tjr pour, plus on attend plus on se fait PT en ica par des cheaters et plus y'a de stuffs en circulation, je vois pas l'intérêt de faire débattre des staffs (Je sais que c'est pas toi qui t'occupe de ça), débattre de si il faut garder le coffre fort ou non alors que les joueurs les plus expérimentés ainsi que les staffs les plus expérimentés en pvpbox (Goldensiver et Faewen) sont pour l'enlèvement de ce coffre .

Les atouts pour moi il faut garder surtout force/speed/Fife.

La map je suis pour car parfaite mais bon c'est que mon avid
 
Haut