CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

PvpBox *PvpBox - Idées pour le stockage.

Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Bonjour,

Comme vous le savez du moins je pense, la grande majorité des joueurs PvpBox se plaignent du manque de stockage que nous avons qui nous dérange fortement pour allez Pvp. :(
N'ayant pas de moyen pour stocker, beaucoup utilise des doubles comptes donc en enfreignant malheureusement les règles afin de stocker le stuff !

Pour éviter tout cela, je viens proposer quelque chose qui serait bénéfique pour le staff comme pour les joueurs !

L'idée serait de rajouter d'autres /bp qui nous couteraient sois en Riozz ou sois en RinaCoins.

MAIS !
Avec une réduction pour les gradés, sachant que les grades coûtent un minimum cher, nous, joueurs ne payont pas pour rien et ne trouvont pas ça valable du peu d'avantage que nous avons sur les modes de jeux et pour le coup en PvpBox.
Les grades coûtent :
VIP = 9.99 euros.
VIP+= 24.99 euros.
VIP++ = 49.99 euros.
ULTIME = 100 euros.
Donc de mon point de vu pour avoir un nouveau /bp, mon idée serait de faire :

500 Riozz ou 5000 RinaCoins <-- Ultime.
800 Riozz ou 8000 RinaCoins <-- Vip++.
1000 Riozz ou 10000 RinaCoins <-- Vip+.
1500 Riozz ou 15000 RinaCoins <-- Vip.

Puis pour les joueurs normal ce serait 2000 Riozz ou 20000 RinaCoins :)

Voila, j'espère que mon idée sera prit en compte, merci d'avoir lu et bonne journée eheh ! :)
 
Pseudo Minecraft
Nqkaen_
Discord
Nqkaen_#4310
Totalement pour ton idée, il nous faut un autre endroit pour stocker notre stuff car depuis l'ajout du coffre fort beaucoup plus de stuff circule.
 
Pseudo Minecraft
VOILAAAA
Discord
C'est moi#1705
C'est la hess j'ai les poches pleine, rajoutez svp
 
Pseudo Minecraft
MrArcade
Discord
CaptaineArcade#3943
Je suis d'accord, très peu de place pour stocker notre stuff. L'idée serait d'avoir plus d'espace selon le niveau de jeu ou de ne pas faire de réduction selon les grades des joueurs, que ce soit Ultime ect...

Sinon, c'est une très bonne idée pour le gameplay du pvpbox ;)
 
Pseudo Minecraft
Atnostro
Discord
Atnostro#0242
Bonne idée, de plus cette saison en pvpbox n'ont pas beaucoup d'ajout, il faudrait peut être réduire le prix pour certain grade mais comme dis avant, avec l'ajout du coffre fort beaucoup trop de stuff est en circulation, il faudrait également augmenté le cooldown du coffre fort à 48h par exemple. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu nos message
 
Pseudo Minecraft
Zimmer_Alz
C'est une très bonne idée, avoir un nouveau /bp pourrait nous aidé à mieux stocker notre stuff, mais aussi à ajouté une nouvelle économie pour le serveur et pour le Pvp Box. Et donc amélioré l'expérience de jeu !
 
Pseudo Minecraft
Lurggar
Je suis d'accord sur ce fait, ceci étant dit je trouve que pour le prix des grades, nous nous faisons un peu arnaquer.
Je ne dis pas de nous rajouter du stuff car sa gâcherait le box mais des avantages plus flagrant que des rinacoins en plus à chaque kill...
Parce que, clairement le grade ne sert à rien, là maintenant.
Merci d'avance
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

Je trouve l'idée déjà bien étant donné que j'avais propose cela moi aussi il y a quelques semaines, cependant tes prix sont bien trop bas je trouve.

A moins qu'on limite a 1 seul bp en + mais 500 riozs n'est vraiment rien.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Bonsoir,

Je trouve l'idée déjà bien étant donné que j'avais propose cela moi aussi il y a quelques semaines, cependant tes prix sont bien trop bas je trouve.

A moins qu'on limite a 1 seul bp en + mais 500 riozs n'est vraiment rien.

Cordialement, kingnat40
Il faut se dire que c'est pour les grades ULTIME !
Plus tu es haut gradé et plus il y aura une réduction, ceci dit c'est une proposition les prix sont pas forcément les mieux je suis daccord !
MAISSS faut aussi prendre en compte le peu d'avantage des gradés en PvpBox !
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Les grades n'ont pas des avantages qu'en pvpbox, tu ne paies pas 100€ forcément que pour le pvpbox, hors la les prix sont vraiment trop faible, et trop réduis.

Il faudrait une tranche entre 3000 et 5000 riozs environ voir + car un bp c'est un double coffre et il faudrait pouvoir n'en débloquer qu'un seul
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Les grades n'ont pas des avantages qu'en pvpbox, tu ne paies pas 100€ forcément que pour le pvpbox, hors la les prix sont vraiment trop faible, et trop réduis.

Il faudrait une tranche entre 3000 et 5000 riozs environ voir + car un bp c'est un double coffre et il faudrait pouvoir n'en débloquer qu'un seul
Sauf que les grades devraient avoir impacte sur chaque jeux sauf que ce n'est pas le cas pour le coup c'est ça que j'essaie de dire ^^
Après pour les prix oui j'ai mis trop peu mais la réduction avec les grades, je trouve que c'est une bonne idée !
 
Pseudo Minecraft
Nqkaen_
Discord
Nqkaen_#4310
Le prix peut toujours être exponentiel apres kingnat40, le premier peu chère etc.
 
Pseudo Minecraft
LeVapeDeSepenta
Les grades n'ont pas des avantages qu'en pvpbox, tu ne paies pas 100€ forcément que pour le pvpbox, hors la les prix sont vraiment trop faible, et trop réduis.

Il faudrait une tranche entre 3000 et 5000 riozs environ voir + car un bp c'est un double coffre et il faudrait pouvoir n'en débloquer qu'un seul
Perso j'ai payé mon grade juste pour le pvp box car avant c'étais mieux exp: Le fix all infini les places dans le pv1 le et autres. Alors que maintenant les grades en pvp box ne servent plus à rien
 
Pseudo Minecraft
Shainaa_
Discord
沙伊纳.#1706
Après c'est que des exemples de prix, mais l'idée est la !
 
Idée très bonne !
Ça évite les doubles comptes pour avantages de certains joueurs souhaitant + de stockages.
Prix abordables pour tous
et enfin + de stockages que un ec et un bp

Je suis POUR !

Sincères salutations,
FaenWen
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Oui l'idée est bonne shainaa comme je l'ai dit mais il faudrait propose des prix fixes pas trop bas ni élevé avant de faire remonter l'idée
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Une réduction de 5% a chaque grade vip 5% Vip+ 10% etc.. ?

Pour les prix ce serait au minimum 5000 pour que ce soit pas trop élève non plus.

Nqkaen bonne idée, après a voir si le fait de rajouter plusieurs bp payant leur plaira, le prix pourrait être double a chaque fois ? (5000-10000-20000..) qu'en pensez vous
 
Haut