CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre *Réintroduction du Fallen Kingdom

Pseudo Minecraft
Arouf_Ouselem
Discord
AroufOuselem#6670
Bonjours, je m'adresse aux admins de Rinaorc pour leur demander une réintroduction du jeu Fallen Kingdom qui jadis faisais sensations au près de la communauté.

C'est un jeu qui était assez apprécié par les joueurs a disparue il y a un peu près 1 ans suite au remplacement du FK normal par le FK qui se joue avec des émeraudes (j'ai oublié le nom).
Il est vrai que ce nouveau mode de jeu n'a pas plus aux joueurs mais l'ancien qui avait été remplacé reste dans nos cœur comme d'un bon souvenir nostalgique.
Je pense que c'est le seul mode de jeu qui demandait une réelle synergie entre les joueurs et une coopération qui nous réunissait à parler sur discord.

La communauté Fallen Kingdom était forte et solide il est dommage qu'elle se soit dispersé une deuxième fois après la chute d'Epicube.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Le fallen kingdom a été retiré suite à un manque de joueur,

Bonne journée

Cordialement
 
Pseudo Minecraft
Arouf_Ouselem
Discord
AroufOuselem#6670
Oui sur la version Fallen Kingdom avec les émeraudes il y avait peu de joueurs mais c'est parce que cette version du FK a remplacé l'ancienne, (calqué sur epicube) qui avait toujours des joueurs actifs.

Merci
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Oui je suis d'accord, la perte de joueur est due à l'ajout du Fallen Nexus et du reset des Kits, c'est en tout cas pour ça que j'ai personnellement arrêté d'y jouer. Je suis pour un retour du Fallen Kingdom normal, avec les Kits au maximum et l'ajout de cartes (il n'y en avait qu'une ou deux de souvenir).
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Personnellement je trouve que c'étais bien l'idée de remplacer le fk normal par le Nexus car un fk tout simple c'est un peu nul ^^
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
si c'était remis, ça serai sous sa forme d'un uhc host je pense la ca serai pertinent plutot que de refaire l'étron précèdent, en plus c'est tout con a refaire juste a faire une map custom
 
Pseudo Minecraft
Mathis_Warrior
Discord
Mathis_Warrior#5845
bonne idée mais bon je sais que ça fermera pour manque de joueur après un mois
ba ca changerai rien quoi qu'il arrive c'est un mode avec peu de joueurs (uhc) cependant en temps que scénarios et si on allie celui la avec d'autre ca pourrai faire de bon combo et apporté une nouvel dynamique a ce mode de jeu
 
Haut