CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

skyblock

Pseudo Minecraft
NobodyFindMe_
Discord
NFM_#1135
Bonjour, j'ai essayé de faire une farm à 48 cdv sur mon is mais j'ai peur que le système fasse buguer le serveur et pour m'en assurer je vous demande si oui ou non ça cause des bugs et si c'est le cas je préfèrerais être prévenu pour que je la casse moi même plutôt qu'on me supprime mon is. J'ai donc fait un screen de ce système c'est un système basique à minecraft entonnoir comme vous pouvez le voir si dessous. Là vous en voyez juste 4 mais en réalité il y a 4 fois ce que vous voyez sur le screen. Voilà je fais se poste pour m'assurer que cela ne cause aucun problème au serveur et que je ne risque pas la suppression de mon is. Je vous remercie de me prévenir si c'est le cas pour que je trouve d'autre solution et que l'on évite une éventuelle suppression de mon île.
Bonne soirée à vous communauté de rinaorc.
PS : je n'ai pas trouvé comme envoyer un poste forum adressé uniquement aux modérateurs/admins/devs et étant ban du discord je ne peux directement m'adresser à eux. Si quelqu'un pourrait mentionner la ou les personnes responsable de ce genre de situation je vous remercie.
 

Pièces jointes

Haut