CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * SkyWars: problème du nouveau goulag

Pseudo Minecraft
Kinugu_Fland
Discord
Kinugu Fland#5517
Bonjour! Vous avez récemment ajouté l'arc dans le goulag du SkyWars.
Le problème est le fait que:
1-On ne puisse pas choisir le type d'arme que l'on veut, choix qui serait ok si le point suivant n'était pas là...
2-Les combats épée-arc ne sont pas suffisamment équitables: quelqu'un qui tombe par hasard sur l'épée peut être juste... Dégoûté si il tombe contre quelqu'un qui spam-bow. J'ai donc deux propositions pour répondre à ce problème, je mets celle me semblant être la meilleure en première:
- Faire uniquement des combats épée-épée arc-arc (Si possible, faire un système où l'on choisit son arme préférée: arc, épée ou "random", si quelqu'un préférant arc tombe avec qqn qui préfère jouer épée, le combat serait au hasard épée-épée ou arc-arc, si les deux joueurs ont choisit arc, ça sera arc, si un des deux joueurs à choisi épée et l'autre "random", ça fait épée-épée, si les deux ont choisit random bah... Random) (-> Mise en place d'un pouvoir permettant de soit augmenter le pourçentage de chance de tomber sur un combat de son choix, augmentant jusqu'à 100%, à condition que le joueur ne tombe pas sur un autre joueur qui à ce pouvoir, à ce moment là ça serait de nouveau de l'alé)

- Dans le cas où l'autre solution n'est pas possible, faire au moins un système où l'on peut choisir ce qu'on a: Je tiens à dire que je ne soutiens en aucun cas un système pareil, c'est juste pour "limiter la casse" si le système reste ainsi.

Merci d'avoir lu mon message, j'espère que vous le prendrez en considération.
J'invite les gens d'accord avec moi à se manifester sous ce post!
PS:Si y a moyen d'ajouter un préfixe SkyWars pour les discussions, ça serait cool!
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les arcs ont été supprimés du goulag
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut