CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * skywars - subtitle

Pour ou contre l'indicateur damage des arcs en petit au dessus de la hotbar ? (subtitle)

  • Laisser Title

    Votes: 2 28.6%
  • Mettre en Subtitle

    Votes: 5 71.4%

  • Nombre total d'électeurs
    7
Pseudo Minecraft
MeowCat_5
Discord
MeowCat_5#8594
Bonjour, je propose que les flèches que l'on met à quelqu'un en skywar l'indicateur soit pas en title mais en subtitle ^^
Et aussi serait-il possible d'inventer un mode de jeu un sorte de pvp qui serait gagnable même avec 400 ms genre un truc qui fait invisible tant que la co marche pas et tout (je sais pas si c'est possible hein, je pense pas) parce que la Nièvre est le pire département au monde pour la connexion je sais pas pourquoi mes parents n'ont toujours pas déménagés mdrr serieusement je m'inquite pour mon bureau en esperant qu'il ne se casse pas en deux sous l'un des nombreux choques de coude. Bonne journée ^^
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je préfèrerais aussi que l'indication des pdv de l'adversaire après l'avoir touché à l'arc soit plus petit, un titre au dessus de la hot bar me va.
Pour
 
Pseudo Minecraft
marvin
Discord
Fuga'#9951
Je suis de ton avis également car l'indication des PV après avoir toucher quelqu'un est assez grosse au milieu de l'écran ce qui est assez gênant
Vote POUR
Bon jeu
Marvin
 
Bonsoir, au dessus de la hotbar je suis pour.
Ensuite le truc de lag est "faisable", mais inutile et compliqué vu que tu peut lag 4s et avoir une bonne co ce qui fait que tu a un certains avantages a te faire lag.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

je propose que les flèches que l'on met à quelqu'un en skywar l'indicateur soit pas en title mais en subtitle ^^
La proposition est notée

Et aussi serait-il possible d'inventer un mode de jeu un sorte de pvp qui serait gagnable même avec 400 ms genre un truc qui fait invisible tant que la co marche pas
L'idée est refusée
Raison: trop compliqué; trop difficile à modérer; trop "cheat"; juste à te faire "lag" pour ne pas mourir durant un fight et back safe zone; ...
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut