CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyWars * Suggestions Skywars

Pseudo Minecraft
_Mutadori_
Discord
_Mutadori_#3396
Avec la nouvelle MAJ skywars je trouve le jeu moins marrant a jouer
- Tous les joueurs commence avec un full diamants même si a la seconde île le stuff peux être enchanté la différence d'armure n'est pas assez élevé je pense que le stuff devrait être remis comme avant ou que la différence d'armure soie plus élevé
- Une épée qui one shot je trouve ca bien trop fort, appart ruiner la game de une/plusieurs personne(s) il n'y a rien la dedans qui évoque un quelconque NIVEAU donc je propose soie d'enlever l'item soie que l'épée soie enlever ou que l'épée casse une pièce au hasard mais le joueurs qui se fait toucher par l'épée aie un effet de speed 2 pendant 10 secondes pour fuir si il le souhaite sinon le joueur se ferait tuer bien trop vite
- Une zone pour afk, je trouve que 5 minutes pour 1 âme c'est bien trop fort il suffit d'afk une nuit (10h) environ +120 âmes sans jouer une seul partie je propose de l'enlever ou de mettre à 10 minutes 1 âme
- les avantages pour les gradées peu importe si l'avantage soie léger ou énorme mais le jeu devient un peu pay to win
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les suggestions sont remontées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
Frisie45
Discord
Frisie45#1949
Hello, je suis d'accord pour le stuff diams, pareil pour l'épée
Je rajoute que la hache qui gagne 2 tranchants et bien trop fort surtout en duo ! quand il y a 24 joueurs, onfait facilement 8/9 kills, donc tranchant 16, 18
par experience je peux vous dire que mettre 5 coeurs par coup à un full diams c'est bien abusé, cela devrait être seuleument un tranchant par kills.
Pour les avantages de grade, le skywars est un mode de pvp et non de farm ce n'est pas le x2 d'âme ou je sais pas quoi qui va faire que les gradés vont gagner facilement :)
 
Pseudo Minecraft
_Mutadori_
Discord
_Mutadori_#3396
8/9 kills en duo t'es gentil
J'ai déja fais des 21 kills donc tranchant 42 ...
 
Haut