CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * UHC - perms host

Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Bonjour / Bonsoir je me présente baba2 je suis ultime sur Rinaorc et je voudrais vous faire une demande concernant UHC je crée beaucoup de parti et j'ai pus remarqué de nombreux Anti-Jeu j'ai donc essayé de /Host ban mais on ne peut pas pendant la parti et je vien donc demander si cella et possible de l'ajouter pendant les partis pour pouvoir joué agréablement , mais je viens aussi vous demandez si c'est possible de rajouter une commande (/host list) qui nous permettrait de voir la liste des joueurs banni des Host mais aussi une commande (/host add) pour pouvoir donner les permissions de Say de ban etc a une personne durant la partie , et j'aurais encore quelques chose à vous demander de modifier pour le scénario super héros pouvez vous mettre un menu ou nous pouvons choisir les pouvoirs que nous voulons ou pas (ex: enlever double vie résistance et d'autres) car ça pourrait crée de multiples mode de jeu original merci de m'avoir lue


Cordialement baba2
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

j'ai pus remarqué de nombreux Anti-Jeu
Tu peux /report

j'ai donc essayé de /Host ban
L'idée est refusée
Il y avait déjà trop d'abus avec la commande de kick par l'host en game

rajouter une commande (/host list) qui nous permettrait de voir la liste des joueurs banni des Host
La suggestion est déjà notée

aussi une commande (/host add) pour pouvoir donner les permissions de Say de ban etc a une personne durant la partie
L'idée est déjà notée (co-host) mais pas de ban en game

modifier pour le scénario super héros pouvez vous mettre un menu ou nous pouvons choisir les pouvoirs que nous voulons ou pas (ex: enlever double vie résistance et d'autres)
L'idée est notée
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Baba2
Discord
baba2#3124
Bonsoir,


Tu peux /report


L'idée est refusée
Il y avait déjà trop d'abus avec la commande de kick par l'host en game


La suggestion est déjà notée


L'idée est déjà notée (co-host) mais pas de ban en game


L'idée est notée
Bon jeu :)

Cordialement,
Report ne sert a rien car la game et morte avant qu'on modo viennent et envoyé un message à un modo encore moins au moment où il voit le mot UHC ton compte disparaît de leur chat il voit plus no message on dirai (car il réponde plus)
 
Haut