CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare * warfare - RESET + MODÉRATION

Pseudo Minecraft
AnGma3r
Discord
AnGmar#2011
Bonjour,Bonsoir

Je fait cette petite interruption pour vous parlez du warfare qui devient de pire en pire et de la médiocre modération qui y est exercée.

Premier point:

Le warfare est un jeux qui devient de plus en plus mauvais au file du temps et qui devient lassant, comme vous pouvez le
constater il y a en moyenne 40 à 50 joueurs qui sont connectés régulièrement sur le jeux et la plupart d'entre heu on tous des armes similaires
''radiagun, aspirogun, ironfist, etc...'' ce qui enlève déjà beaucoup de valeur au warfare. De plus la plupart des joueurs commences à en avoir
mare de jouer toujours sur la même map et de voir les avant-postes situé toujours au même endroit (discothèque, Bibliothèque).
Si vous faisiez un reset cela vous permettrez de gagner beaucoup plus de joueurs et de vous faires un petit billé dans la poche avec vos caisses
et vos grades flics.

Deuxième point:

La modération, personnellement je trouve que le taux de modération est cas-y nul aux saint de ce jeux et que vue le nombre de modo que vous
avez il devrait y avoir un minimum d'activité. Les provocation ainsi que les cheateurs sont très nombreux mais évidemment personne pour
sanctionner et faire le nettoyage de tous ces ripoux.

J'espère que ce messages cera approuvé même si je pense que vous allez vous en moquer royalement.

Cordialement: AnGma3r
PS: je prix d'excuser mon orthographe ainsi que mon langage vulgaire.
 

Roro42_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Roro42
Discord
If I could be like everyone , I would be really happy and spend the rest of my life with you ... and only you..''
Bonjour

Nous sommes conscients des insultes et des cheateurs sur le warfare
Nous faisons notre possible mais comme tous le monde , nous ne pouvons pas être là 24h/24

Si jamais il y a le /report

Le warfare est en 1.9
Donc certains modérateurs ne peuvent pas venir sur le jeu

J'espère avoir résolu ton problème

Cordialement roro42
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
aller un reset warfare :3 vous y gagnez tous à faire cela rien ne sert d'attendre plus longtemps vous perdez du monde :3 money money money
 
Pseudo Minecraft
YT_WindZ
Discord
OignonWindZ#6634
Personnellement si il y a un reset je pense que j’arrêterai le warfare. Car j’ai passer pas mal de temps dessus c’est dernier temps ou j’ai beaucoup farm pour avoir mes armes donc si un reset se fait j’aurais perdu du temps et c’est pour cela que j’arrêterai de joué au warfare.
 
Pseudo Minecraft
Lfrite
Discord
Lfrite#9851
Personnellement si il y a un reset je pense que j’arrêterai le warfare. Car j’ai passer pas mal de temps dessus c’est dernier temps ou j’ai beaucoup farm pour avoir mes armes donc si un reset se fait j’aurais perdu du temps et c’est pour cela que j’arrêterai de joué au warfare.
après pense à absolument tout les autres joueurs, qui ont 0armes et qui viennent de commencer , y'à genre la moitié du warfare qui les explose
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Personnellement si il y a un reset je pense que j’arrêterai le warfare. Car j’ai passer pas mal de temps dessus c’est dernier temps ou j’ai beaucoup farm pour avoir mes armes donc si un reset se fait j’aurais perdu du temps et c’est pour cela que j’arrêterai de joué au warfare.
Donc tu joue que à ce mode de jeux ? je pense pas le staff veux un joueur qui arrête tout car il a perdu 10 20 heures de jeux, j'ai perdu radia silex et autres bah c'est pas grave j'ai recommencer à 0 sniper lf et enderstaff et ca m'a gaver j'ai commencer d'autres mode de jeux et un jeux m'a plus, maintenant moins Ducoup j'en trouve un autre ^^ mais tu réussiras pas dans la vie si tu te suicides car ta perdu une partie dans un jeux virtuel ou si tu as perdu ton boulot tu as toujours une deuxième chance, bonne chance à toi :3
 
Pseudo Minecraft
YT_WindZ
Discord
OignonWindZ#6634
Bonjour

Nous sommes conscients des insultes et des cheateurs sur le warfare
Nous faisons notre possible mais comme tous le monde , nous ne pouvons pas être là 24h/24

Si jamais il y a le /report

Le warfare est en 1.9
Donc certains modérateurs ne peuvent pas venir sur le jeu

J'espère avoir résolu ton problème

Cordialement roro42
Bonjour,
Je tien à signaler que le /report est inutile car rien est fait
Donc tu joue que à ce mode de jeux ? je pense pas le staff veux un joueur qui arrête tout car il a perdu 10 20 heures de jeux, j'ai perdu radia silex et autres bah c'est pas grave j'ai recommencer à 0 sniper lf et enderstaff et ca m'a gaver j'ai commencer d'autres mode de jeux et un jeux m'a plus, maintenant moins Ducoup j'en trouve un autre ^^ mais tu réussiras pas dans la vie si tu te suicides car ta perdu une partie dans un jeux virtuel ou si tu as perdu ton boulot tu as toujours une deuxième chance, bonne chance à toi :3
Non je joue à prison et bedwars et cool ta vie. Et pas 10 ou 20h de jeux bcp plus.
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Pour le reset l’economie est morte. Meme si il y des joueurs qui vont leave car sans leurs armes ils valent rien d’autres vont venir ^^
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Le problème, c'est qu'un reset ne se prend pas à la légère, certes une partie des joueurs veulent un reset car ils n'ont pas d'armes ou que plus personne veut les affronter, mais il y a une autre partie qui ne veut pas de reset car ils ont consacrés énormément de temps pour récolter tout ceux qu'ils ont eu jusqu'à présent.

Un reset ne se décide pas en claquant des doigts
 
Pseudo Minecraft
MiniMamoune_YT
Discord
ilumia minimamoune_yt#7531
j'avoue reset des bien et angma3r parle pas de moderation regarde comment tu cheats
 
Pseudo Minecraft
scky70
Le problème, c'est qu'un reset ne se prend pas à la légère, certes une partie des joueurs veulent un reset car ils n'ont pas d'armes ou que plus personne veut les affronter, mais il y a une autre partie qui ne veut pas de reset car ils ont consacrés énormément de temps pour récolter tout ceux qu'ils ont eu jusqu'à présent.

Un reset ne se décide pas en claquant des doigts
Y'a pas que les gens sans armes qui veulent un reset, j'ai mis bcp de temps pour avoir mes armes, je joue au warfare depuis pas mal de temps mtn et j'aimerais un reset. Déjà pour recommencer à zéro, quand tu vois que certain joueur on dépassé les 100M, ça devient chaud quand même. Et puis on prend pas ça à la légère le reset, on en parle depuis pas mal de temps, on a jamais eu aucune réponse, jamais un oui jamais un non.
 
Pseudo Minecraft
Orlandos
Bonjour,
Comme l'as très bien expliqué kingnat40 les joueurs sont partagés
On a plusieurs catégories :
- les joueurs de longue dates qui veulent un reset car il n'y a plus vraiment d'objectif + tout le monde a les armes cheat
-les nouveaux joueur qui sont pour le reset car ils se font détruire par tout les autres joueurs possédants des armes
- les "semi-nouveau ceux qui au bout d'un mois de jeu (farming intensif ect..) arrivent enfin à sortir la tête de l' eau et qui arrivent à se défendre et faire des kills donc ne veulent pas de reset
En soit je pense ( à titre personnel) qu'un reset pourrait être bien mais faire un reset pour un reset ça n'as pas d'intérêt
Je préfère largement attendre plusieurs mois et avoir en plus du reset, du nouveau contenu ce qui redonnerai je pense l'envie de jouer à de nombreuses personnes qui ont leave.
Un sondage des joueurs pourrait être pas mal
ce sont neanmoins les administrateurs et les devellopeurs qui savent quels sont les priorités de rinaorc et si il faut ou non reset le warfare
Cordialement Orlandos
 
Pseudo Minecraft
Orlandos
Mince j ai oublier, pour ce qui est de la modération il suffit de /report et dans le pire des cas passer sur ts/discord et le problème se résoud assez vite
Malheuresmenet passez discord pour chaque insulte c est pas le plus pratique, je pense qu'honnetement un genre de "modérateur" dédié au warfare qui peut juste mute les personne qui dépassent les bornes suffirait emplement
 
Pseudo Minecraft
scky70
Mince j ai oublier, pour ce qui est de la modération il suffit de /report et dans le pire des cas passer sur ts/discord et le problème se résoud assez vite
Malheuresmenet passez discord pour chaque insulte c est pas le plus pratique, je pense qu'honnetement un genre de "modérateur" dédié au warfare qui peut juste mute les personne qui dépassent les bornes suffirait emplement
Hmmmm non forcément que la personne en question ferrais des abus de pouvoir, surtout sur le warfare. Faudrais juste qu'un modérateur puisse ban les gens en /report vite, ou bien les mutes aussi rapidement. Pas en 1 seconde mais pas en 10000 ans comme actuellement quoi x).
 
Pseudo Minecraft
scky70
Bonjour,
Comme l'as très bien expliqué kingnat40 les joueurs sont partagés
On a plusieurs catégories :
- les joueurs de longue dates qui veulent un reset car il n'y a plus vraiment d'objectif + tout le monde a les armes cheat
-les nouveaux joueur qui sont pour le reset car ils se font détruire par tout les autres joueurs possédants des armes
- les "semi-nouveau ceux qui au bout d'un mois de jeu (farming intensif ect..) arrivent enfin à sortir la tête de l' eau et qui arrivent à se défendre et faire des kills donc ne veulent pas de reset
En soit je pense ( à titre personnel) qu'un reset pourrait être bien mais faire un reset pour un reset ça n'as pas d'intérêt
Je préfère largement attendre plusieurs mois et avoir en plus du reset, du nouveau contenu ce qui redonnerai je pense l'envie de jouer à de nombreuses personnes qui ont leave.
Un sondage des joueurs pourrait être pas mal
ce sont neanmoins les administrateurs et les devellopeurs qui savent quels sont les priorités de rinaorc et si il faut ou non reset le warfare
Cordialement Orlandos
Mais un sondage ne ferra rien, il y a aussi pas mal de nouveau joueur qui profite qu'il n'y est plus aucun lvl, et ne veulent pas de reset car tous le monde reviendrait. Après forcément que y'aurais des gens pas content, mais une minorité comparé au autre. Et puis même faudrais que les staffs reset un jour, pourquoi pas pour le début des vacances d'été? ça serrais pas mal. Après j'ai l'impression que l'avis d'un nouveau joueur compte plus que celui d'un joueur ancien.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Pour tout ce qui est des /report on fait au mieux, si tout le monde /report ou prend des preuves des mauvais joueurs, ils seront sanctionnés.

Les priorités ont déjà été annoncé sur twitter ainsi que sur le discord, les devs sont concentré sur le golemrush et le semi-rp, le warfare passera quand ce sera son tour, on ne va pas reset car certains ont atteint un certains nombre de money pour en revenir à ton message scky70 car si à chaque fois il devait y avoir un reset car des personnes ont trop de money on serait mal.

Voilà, le reset a déjà été demandé, pour l'instant il est mis de côté car il y a des priorités, les devs ont énormément de choses à faire, un jour ce sera au tour du warfare ^^

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Snidel
Je pense également qu un reset serait aussi bénéfique bien que beaucoup de joueur regretterai leurs armes y compris moi, cela permettrai d attirer de nouveau joueur et peut être d introduire de nouvelles idées : nouvelles armes, nouvelles récompenses a un certain niveau warfare peut être même un passe de combat.
Je suis aussi d accord sur le fait que il n y ai pas assez de modération sur le warfare et j invite les modérateurs a y aller plus souvent.

Cordialement

Snidel
 
Pseudo Minecraft
scky70
Pour tout ce qui est des /report on fait au mieux, si tout le monde /report ou prend des preuves des mauvais joueurs, ils seront sanctionnés.

Les priorités ont déjà été annoncé sur twitter ainsi que sur le discord, les devs sont concentré sur le golemrush et le semi-rp, le warfare passera quand ce sera son tour, on ne va pas reset car certains ont atteint un certains nombre de money pour en revenir à ton message scky70 car si à chaque fois il devait y avoir un reset car des personnes ont trop de money on serait mal.

Voilà, le reset a déjà été demandé, pour l'instant il est mis de côté car il y a des priorités, les devs ont énormément de choses à faire, un jour ce sera au tour du warfare ^^

Cordialement, kingnat40
On demande pas un reset car ya trop de money, mais juste pour renouvelle un peu le jeu, 1 an sans maj mais en attendant ya eu 100000000 versions du prison. Faudrais penser un reset le jeu,après toi ça te dérange pas vu que tu joues pas en warfare donc tu peux pas comprendre =)
 
Haut